Rahlala.
Je viens d'apprendre en voyant ton poste qu'une alliance à 5k Membres a pris le contrôle de Ush.
Je porte tellement un grand intérêt à ce mode que j'ai réussie à pas m'en rendre compte. C'est grave 
(Bon faut dire que c'est un peu inattendu et un sacré coup de génie de faire ça avant la refonte de l'AvsA ou pas)
(...) je souhaite rentrer dans une guilde appartenant à l’ultra dominante Alliance: Aftermath.
Après je recherche évidemment de la bonne humeur et une petite communauté mature et agréable (...)
Sans te mentir, ce que tu demandes est un peu contradictoire ^^
C'est un peu cas d'école ce genre d'alliance, impossible que ça se passe correctement à cause de la proportion élevée d'indésirables que cette dernière attire.
Juste par déduction avec le peu d'infos que tu donnes, t'as pas l'air d'avoir besoin de ça en plus. (L'absence de prismes ne changera pas spécialement ton expérience de jeu si c'est ce qui t'inquiete).
À ta place je me dirigerais soit vers les guildes de plus petites alliances ou même dans des guildes qui n'en ont pas.
Bon par contre pas d'astuce miracle pour trouver ce qui te correspond bel et bien dans le tas.
À la limite t'as le forum offi ou les discords communautaires avec parfois des annonces de guilde. (Ici c'est vraiment devenu plus rare)
Dernière modification par Miss-Shigekax ; 15/12/2020 à 01h46.
|