Recherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après une longue période d’hibernation (3-4ans), et je souhaite rentrer dans une guilde appartenant à l’ultra dominante Alliance: Aftermath.

Après je recherche évidemment de la bonne humeur et une petite communauté mature et agréable pour m’épauler « socialement » dans ma reprise du jeu ( passer le temps en papotant quoi je met un point d’honneur à être full autonome).

J’ai conscience qu’il peut être compliqué d’accepter quelqu’un sur une simple demande Jol, c’est pourquoi je suis prêt à passer sur un Discord pour papoter (a l’écrit mon micro m’a lâché hier) de mon expérience (assez poussiéreuse mais sa revient vite).

De mon côté j’ai 32 ans, je suis donc assez mature et je ne recherche pas le full tryhard, je joue généralement 2-3h par jour en moyenne.

Je ne recherche pour le moment qu’une place mais à savoir que je possède une team de 8 environ 195 mais que je remonte une seconde team pour l’occasion avec:

Un cra 200 stuff multi correct
Un cra 199 stuff terre moyen
Un enu 200 stuff eau correct
3 cra que je monte et non stuff.

En espérant trouver mon bonheur et pouvoir avoir des contacts. Vous pouvez d’ailleurs me contacter en jeu via /w Fod-Noisette ou Teroso
Rahlala.
Je viens d'apprendre en voyant ton poste qu'une alliance à 5k Membres a pris le contrôle de Ush.
Je porte tellement un grand intérêt à ce mode que j'ai réussie à pas m'en rendre compte. C'est grave
(Bon faut dire que c'est un peu inattendu et un sacré coup de génie de faire ça avant la refonte de l'AvsA ou pas)

Citation :
Publié par fodwolf
(...) je souhaite rentrer dans une guilde appartenant à l’ultra dominante Alliance: Aftermath.

Après je recherche évidemment de la bonne humeur et une petite communauté mature et agréable (...)
Sans te mentir, ce que tu demandes est un peu contradictoire ^^
C'est un peu cas d'école ce genre d'alliance, impossible que ça se passe correctement à cause de la proportion élevée d'indésirables que cette dernière attire.

Juste par déduction avec le peu d'infos que tu donnes, t'as pas l'air d'avoir besoin de ça en plus. (L'absence de prismes ne changera pas spécialement ton expérience de jeu si c'est ce qui t'inquiete).

À ta place je me dirigerais soit vers les guildes de plus petites alliances ou même dans des guildes qui n'en ont pas.
Bon par contre pas d'astuce miracle pour trouver ce qui te correspond bel et bien dans le tas.
À la limite t'as le forum offi ou les discords communautaires avec parfois des annonces de guilde. (Ici c'est vraiment devenu plus rare)

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 15/12/2020 à 01h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés