SL - Forum scripts

Bonjour comme remplacer une gesture qui dit une chose dans le chat par un bouton a clic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'expose mon problème du jour lol ...

J'ai fait une sorte de boule a porter qui quand je tape /99 run dans le chat ou si j'utilise une gesture qui dit /99 run elle me fait courir un court instant

comment pouvoir creer un bouton a porter en hud qui quand je clic dessus remplace ma gesture ou ma commnde dans le chat ?

En gros un bouton quand je clic dessus dit /99 run et active le script dans le cube que je porte sur moi

J'ai fait avec un simple script mais bien entendu cela ne marche pas car ca donne le noms de mon objet quand je clic dessus ... bref je ne vois vraiment pas comment bidouiller cela

merci d'avance si des personnes d'entre vous on une petite idée

belle journée
euh.....
ça doit être un script assez complexe genre...

{
touch_start(integer total_number)
{
llSay(99, "run");
}
}

maintenant, ça depend un peu du script recepteur, il a peut être un filtre sur l' owner.....genre llListen(99, "", llGetOwner(), ""); auquel cas il vaudrait mieux mettre....llListen(99, "","", "run");
Bonjour

Oui la réponse de Mental est parfaitement valable, et d’ailleurs complète car logiquement il y a un filtre sur l'owner, sinon n'importe qui qui fait la même chose dans le chat te fera courir. Et peut être que nous le faisons tou.te.s d'ailleurs actuellement , et que ce post est un troll pour nous faire courir hihihi

Car autrement il y a un truc vachement plus simple : associer à ta gesture une touche de raccourci (F1 à F12, faut en trouver une qui ne fasse rien au viewer), éventuellement combinée avec une touche (ou deux) modificatrice (s) comme ALT, CTRL, ShIFT . Cela se fait dans la boite de dialogue de modification de la gesture et non pas envie de me connecter pour te faire un screenshot

ça va je suis en tête là ?

Bisousssssssss tou.te.s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés