gxkill

Dernières publications

RSS
22 February 2022 à 10:46 - Messages
bonjour menthal , disons que c'est pour une histoire pratique d'avoir dans mon inventaire des note card avec les noms des mo... Lire la suite
21 February 2022 à 16:52 - Discussion
Bonjour , Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un script qui puisse lire tout les uuid présente sur une note car... Lire la suite
4 February 2022 à 09:56 - Messages
2 February 2022 à 14:59 - Messages
super Menthal c'est tout a fait cela que j'avais besoin // grand merci dernière question bonus , si je veux que la boule de d... Lire la suite
1 February 2022 à 17:59 - Discussion
Bonjour à toutes et tous Je me permet de poster une petite demande , je suis a la recherche d'un script qui quand je le met ... Lire la suite
3 December 2020 à 15:05 - Discussion
Bonjour voila j'expose mon problème du jour lol ... J'ai fait une sorte de boule a porter qui quand je tape /99 run dans ... Lire la suite
2 December 2020 à 14:26 - Messages
2 December 2020 à 07:34 - Discussion
Bonjour , J'ai trouvé un script que je n'arrive pas a modifier pour faire ce dont j'ai besoin . J'ai besoin de créer un bo... Lire la suite
27 November 2020 à 10:40 - Messages
l'inverse n'est pas possible s’assoir et clic sur le cube pour le menu des altitudes après ? milles merci a toi... Lire la suite
un amour .... merci merci merci encore merci et pour etre encore plus chiante lol j'ai mis sur ma plateforme build quand el... Lire la suite
26 November 2020 à 17:10 - Messages
bonjour Menthal merci pour ton aide , un petit problème quand je met le script dans le cube et m'assoie dessus il m'envoie d... Lire la suite

Jeux

gxkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gxkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gxkill n'a publié aucune critique de jeu.