Bonjour,
Je rencontre un problème qui je pense, doit être trèèèès facile à résoudre mais sur lequel je sèche totalement.
Hier soir, j'ai créé une 2nd session sur mon ordinateur pour que ma femme puisse se connecter sur son compte blizzard automatiquement et jouer quand ça lui chante sans passer par l'étape déco de mon compte - reco sur le sien, etc.
J'ai installé l'ensemble des jeux auquel nous avons accès tous les 2 sur nos sessions (call of duty entre autre) mais il s'avère que l'un des COD ne se lance pas sur l'une des deux sessions. Je reste bloqué à l'étape "Connexion avec le serveur - vérification des fichiers" puis indique une erreur avec impossibilité de se connecter. Il s'agit du dernier black ops.
Par curiosité, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé avec sa session, et là ça fonctionne mais je me retrouve dans le même cas de figure sur ma session. Ce problème est rencontré qu'avec ce jeu là.
Avez-vous des idées ? Des autorisations à donner/cocher ? J'ai tenté de voir dans le pare-feu pour autoriser l'ensemble des applications, c'est chose faite.
|