Questions saison et lvl 80

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre le jeux après de longues années, j'ai refais un perso je voudrais savoir si les saisons sont obligatoires pas pour l'histoire je parle surtout pour ce stuff HL?

Si oui les quelles ?

Je voudrais savoir aussi par quoi commencer pour ce stuff une fois qu'on est passer lvl 80?

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Bon jeux à vous.
Wink
salut
Citation :
Publié par Siero
Salut tout le monde,

Je viens de reprendre le jeux après de longues années, j'ai refais un perso je voudrais savoir si les saisons sont obligatoires pas pour l'histoire je parle surtout pour ce stuff HL?

Si oui les quelles ?

Je voudrais savoir aussi par quoi commencer pour ce stuff une fois qu'on est passer lvl 80?

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Bon jeux à vous.
Salut de quelle stuff tu parle ? si tu reprend le jeux tu peut craft un stuff élevé sans faire l'histoire en artisanat mais sa prend du temps pour farme les matérieaux,aprés tu peut faire la story dans hot ,qui avec les bonus te donne des piéces d'armures élevées.

De mon exp je te conseille de faire des donjons dans un premier temps et de collecter un max d'item pour ensuite te prendre un stuff exotic le pnj et du côté des fractales à l'arche du lion,2eme option le McM au plus tu en fait au plus tu drop des items que tu peut échanger auprés d'un pnj sur place.

Et aussi les vendeurs de karma en zone 80 te donne de l'exotic.

Donc aprés voilà ya le choix pour le stuff élevé tu peut aussi aller en JcJ au vendeur de ligue les méthode sont multiples .

bye je te souhaite du bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés