WoW - Forum des royaumes

[YSONDRE - HORDE] LE CLAN CHANTEBIÈRE

Répondre
Partager Rechercher
Le Clan Chantebière recrute ! Le clan s’apprête à parcourir l’Ombreterre en quête de gloire et de houblon ! Si vous voulez faire partie de l’aventure et percer les secrets du brassage de la terre des morts, vous êtes le bienvenu! Lok’tar ogar!
Pour l’instant nous sommes une petite quinzaine. on recherche principalement un MT3 avec une spé DPS, et de tout le reste slight_smile.png
L’objectif est de s’amuser en NM / HM, et par la suite si assez de joueurs le souhaite, nous pourrons envisager d’aller en MM.
Nous avons aussi quelque joueur PvP, qui aime la baston, principalement en arène. 2c2 et 3c3.

Vous pouvez nous contacter en jeu (Darnork, Jalion, Wamka ou Thorshagan)
Et postuler dans le Le Clan Chantebière directement en jeu. (N’hésitez pas a faire une courte présentation)
Bonjour

Je voulais te demander,j'ai commencé les Mmo sur Wow avec (Vanilla),j'ai joué un peu sur wow mais de maniere tres Casu,et apres suis parti Geeker du Aion etc, avec la nouvelle extansion et le manque cruel de Mmo (A mon Opinion), j'ai envie de m'investir plaindement sur Wow
Je viens donc de re-DL wow, je chercher une guilde pour dans une premier temps guider ma phase de Pex (cela devrait etre court télétravail), ensuite commecner a gerer le Pve, et surtout le PVp, je suis un gros geeker d'arene
Pour info je vais monter un pretre dc serais heal et je viens de prendre 40 ans

Si jaamis ma candid t interesse ou tu veux attednre je sois lvl max pour postuler

Au plaisir l ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés