Elite Dangerous - Forum général

Guardians : activation de la console

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
En ce moment j'essaye de débloquer des technologies Guardians. Pour cela je visite des sites et je fais le mini-event pour activer la console, qui une fois activée et scannée me file un composant de type plan.
Le problème c'est que sur 3 sites différents, je n'ai réussi qu'une seule fois à activer la console (et en galérant). A chaque fois, j'ai réussi à activer les 6 pilonnes à temps et à détruire les sentinelles, mais la dernière étape qui consiste à larguer une relique devant la console je n'y arrive pas. C'est bugué où y'a un truc que j'ai pas saisi?
Screenshot qui illustre mon problème : on y voit une relique très bien larguée au bon endroit mais une console muette.

20201117190951_1.jpg
Alors, je reviens ici pour poster la réponse. Car ça peut éviter à d'autres de se faire des noeuds au cerveau :
Il existe plusieurs ruines antiques. Une ruine donnera spécifiquement un type de plan (vaisseau, module ou arme).
Pour les ruines qui filent un plan de module ou d'arme, il faut droper une relique.
Pour les ruines qui filent un plan de vaisseau, il faut droper une clé antique.
La clé antique se trouve sur une balise Guardian (un mini event à faire en vaisseau. Un drone récupérateur est un plus)
20201121230226_1.jpg

Dans mon cas, j'essayais vainement de droper une relique sur un site où une clé était requise, donc je pouvais batailler longtemps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés