[SRV] Events PVM / Giveaway & Passages Succès élevage

Répondre
Partager Rechercher
Lancement concours PVM : 1ère édition du Festival de Trépas !
Hello Orukam,

Après un premier concours PVM lancé il y a 2 mois maintenant (concours Tal Kasha⁠) et de très belles prestations de joueurs mises à l'honneur, on monte d'un cran aujourd'hui !

Il est enfin temps d'ouvrir la 1ère édition du Festival du Trépas
573593-1715722864-8045.png

---> Dans le cadre de cette fête, nous ferons hommage au dieu Iop qui, à lui seul, a détruit la troisième tour des Trépamorts dans les plaines de Cania, ne laissant que les deux que nous connaissons, ayant à leur sommet Solar et Bethel. Durant cet événement, prenez un disciple Iop sous votre aile dans le but de vaincre les gardiens des deux tours, et remportez les grands honneurs!

---> Les plus aguerris d’entre vous se verront récompensés pour leurs tours et en cas d'égalité, leurs temps cumulés des deux donjons! Il vous faudra donc vous armer de patience, de stratégie, et d’un Iop pour surmonter cette épreuve!

Aux armes, Douziens, et bon festival du Trépas!

Pour participer, vous aurez toutes les informations en vous rendant dans la section/salon concours PVM du discord https://discord.gg/vXRnzvbgz2

Il y aura 3 équipes gagnantes classées selon les critères du concours et plusieurs cash prize à la clé
Inscriptions ouvertes dès ce 14 Mai ! Bonne chance pour les participants et bon jeu à tous.

Dernière modification par Krikoup ; 14/05/2024 à 23h48.
Passage Volkorne
598349-1722640450-4687.pngMerci à la meilleure éleveuse !
Citation :
Publié par Krikoup
///////////////////////////////////////// 573593-1703360693-1635.png \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Pour rejoindre le discord c'est par ici --------> https://discord.gg/vXRnzvbgz2

Giveaway de succès élevage à gagner via un tirage au sort pour faire plaisir en fin d'année. Se référer aux derniers messages du post.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Chers joueurs d'Orukam,

Avec des centaines de passages à mon actif, je suis une maso de l'élevage depuis plusieurs années maintenant .
J'ai été également passeur certifiée sur plusieurs discords communautaires de passage.

Alors ne souffrez plus ! Vous pouvez faire appel à mes services pour les passages succès élevage suivants:

• Succès (dd) [De génération en génération] : 12M (15M caution)
  • Succès (dd) [Allez on pousse !] : 12M (15M caution)
  • Succès (dd) [Entremetteur] : 22M (15M caution)
  • Succès (Muldo) [Générations Aquatiques] : 65M (caution nécessaire)
  • Succès (Volkorne) [Générations V] : 90M (caution nécessaire)
Services annexes :
  • Vente d'étables de dragodindes pures pour puissants parchos (races disponibles : Amande et Émeraude, Dorée et Émeraude, Prune et Ebène, Prune et Ivoire, Prune, Émeraude, Amande)
  • Vente de parchos puissants et dorés
  • Montée des stats sur vos montures (sur un petit/moyen élevage)
  • Vente de montures caméléones (dd/muldo/volk)
  • Ateliers d'élevage pour les guildes amies (gratuit, plus d'infos en mp)
  • Up monture : On a up des centaines de milliers de monture à l'époque, même si ça ne se fait plus je le laisse là par nostalgie car c'était une sacrée performance (dédicace à Pierre mon associé en élevage haha)
Serveurs de présence & Migration possible :
  • Orukam
  • Tylezia
Autre serveur ? Je prends en charge le transfert aller pour un succès Muldo/Volkorne.

Comment passer commande ?
Rejoindre mon serveur discord élevage pro/perso (réunissant toutes les informations nécessaires sur la procédure, etc.) et me mp.
Ou me contacter sur JoL (mais le discord reste plus pratique à mon niveau).

--------> https://discord.gg/ajWrmBp
573593-1703360613-7814.png 573593-1703360623-8497.png
573593-1703360637-4388.png 573593-1703360649-4322.png
1. Paiement des succès : il se fait le jour du succès (acompte parfois demandé à l'accouplement), caution obligatoire

2. Réductions possibles : Pour un ensemble de succès pris ou sur plusieurs persos team ou un délai d'attente important

3. Procédure (pour succès):

• Rejoindre le discord élevage : il a été mis en place pour une meilleure gestion et un meilleur suivi des commandes.
  • Règles et déroulement de la transaction : Acompte parfois nécessaire et caution obligatoire le jour du succès (plus d'infos sur discord)
  • Un partage d'écran sur votre étable dofus (avec ou sans micro) est requis lors des échanges et de la restitution des montures
  • Une screenshot peut être prise en fin du succès, en guise de preuve de passage
En espérant que le post réunit suffisamment d'informations, vous pouvez m'ajouter sur discord (dragon_2526) si vous le souhaitez.

Mes pseudos ig : Orukam (Rouge-timneh) & Tylezia (/w Krikoup)
Etant souvent sur d'autres persos, me mp de préférence sur discord (https://discord.gg/ajWrmBp) ou sur le forum.

A bientôt peut-être !

Merci pour le fan art Jerôme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés