[S16] D2 - Journée 6

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Il a eu un accident au match d'avant, il lui reste seulement 11 joueurs et pas de quoi en racheter :x j’espère un nul ça serait bien ou une victoire de bulot mais j'y crois pas :x
Bon, je crois que le plus pessimiste des deux avait raison.

Bulot décide de recevoir la balle en mettant sa star achetée pour l'occasion en position de coureur.
Bon autant le dire tout de suite, ce n'était pas du grand Bulot ce soir. Peut-être qu'il avait encore un reste de sa fête à Vincennes qui sait...
Bon, revenons au jeu et laissons le privé à sa place. Bulot, donc tente une pénétration plein axe en essayant au passage de me sortir le plus possible de joueuses en piétinant allègrement.
Je reste en défense elfique (les néophytes demanderont aux anciens) et je blitze par action chirurgicale.
Bulot temporise trop sur le côté droit. Je le vois et je colle tout d'un coup mes joueuses sur son mur défensif. J'ai l'avantage grâce à mes "garde".
Il est obligé de basculer sur le côté gauche plus libre. Hélas pour lui, mes joueuses reviennent (vive la compétence esquive ) et arrivent à chopper le coureur d'égout. Mon adversaire arrive à récupérer la balle et au lieu de partir encore plus au large sur sa gauche, il repart au centre dans l'essaim d'amazones.
J'avoue, j'ai pas compris. Le tour 8 arrive et les bas-fonds n'ont pas réussi à marquer.
En deuxième mi-temps, je ramasse la balle par une blitzeuse, et même si je quadrille bien, Bulot me lance un gobelin qui vient me parasiter. Heureusement, le troll n'est pas bien réveillé n'ont plus et fait louper des tours à son équipe.
Je fixe a droite et je pars à gauche.
Bulot revient bien et blitze ma porteuse de balle. Heureusement ma star traînait et récupère le précieux objet. J'essaie de gagner des tours mais la pression est trop forte. Je marque au tour 15.
Il reste 3 tours à mon adversaire pour marquer. Je neutralise le coureur mais Bulot cafouille son action pour tenter de marquer avec une passe sur un gobelin.
Victoire 1-0 des Amazones.

Merci pour ce match, Bulot, et désolé pour ton skaven mort (en même temps, elle voulait se venger des piétinements subis) et à bientôt sur les pelouses sanglantes du blood bowl.

Dernière modification par unnonaveugle ; 16/11/2020 à 23h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés