[ACHAT/ESTI] Ceinture chouqueuse ancien jet et Botte gorgouille

Partager Rechercher
Je post pour un ami qui n'a pas encore Jol,

Il cherche 2 items :

-Ceinture chouqueuse Ancien jet , 160vita mini 48fo 8do mini reste perf.

-Botte gorgouille, 200 vita minimum 34 intel/force mini et 18 sasa reste perf (Osef do pou).

N'hésitez pas à envoyer si vous avez des jets un poil plus faible, si l'over en vitalité est supérieur, il étudiera les propositions.

Merci pour vos esti

Joignable sur mon Jol ou via son discord Kiichule#6744
Holã !

Est-ce qu’une ceinture chouqueuse donnant les stats qui suivent l’intéressé :

1/0 PO
10/0 Initiative
80/80 Vitalité
48/50 Force
8/10 Dommage
15/15 Puissance
5/5 % Feu
5/5 % Terre
5/5 % Eau

(Désolé je suis dans l’impossibilité de fournir un screen actuellement n’étant pas sur mon ordinateur)

Cordialement,
Citation :
Publié par shreekdeux
Non merci, il a déjà une PO 130 vita
bonsoir moyen d'avoir un prix sur les gourgouille pour savoir si je me lance dedans ou pas
Ils sont ou les Do Pou ? Certes l'auteur du post en recherche sans les Do Pou mais 25M pour des bottes où il manque une des plus grosses lignes je trouve que c'est totalement de l'abus malgré un over vita conséquent, bon courage pour trouver preneur a ce prix
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
gor.PNG
bonjour, j'ai récemment proposé ces magnifique bottes du gorgouille 214 vita a l'auteur du post pour la maudite somme de 25M qui d'après moi le jet justifie amplement les 25M personnellement je n'en ai jamais vu de mieu
Le jet vaut bien 15m pour le perf stats et l’over vitalité mais sans les do pou elles ne valent malheureusement pas 25m et même avec les do pou j’ai du mal à croire à une vente à 25m.

Cordialement,
Citation :
gor.PNG
bonjour, j'ai récemment proposé ces magnifique bottes du gorgouille 214 vita a l'auteur du post pour la maudite somme de 25M qui d'après moi le jet justifie amplement les 25M personnellement je n'en ai jamais vu de mieu
Ok aucun soucis, moi je ne joue pas ces bottes pour les do pou mais plutot pour les res sur ce a +

Citation :
Ok aucun soucis, moi je ne joue pas ces bottes pour les do pou mais plutot pour les res sur ce a +
je te propose donc d'aller fm par toi même voir ce que ca donne j'y ai moi même consacré plusieurs millions avant de les acheter tous faite au prix de (25) sur commande

Dernière modification par Moulin-A-Kamas ; 11/11/2020 à 13h31. Motif: Auto-fusion
Citation :

je te propose donc d'aller fm par toi même voir ce que ca donne j'y ai moi même consacré plusieurs millions avant de les acheter tous faite au prix de (25) sur commande
Si jamais je suis là a 15M sur ton serveur, si pas d'entente trouver avec Shreekdeux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés