Aide quêtes épiques disparues (genre weird)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis longtemps donc je sais bien comment régler un problème comme celui-ci d'habitude, mais là je sèche.
Je viens de valider le Livre II - Chapitre 6 : Sous la protection des Eglain (25)
A l'Auberge Abandonnée avec Gadaric.
Le problème c'est que la quête du Chapitre 7 (Radagast le Brun) n'apparaît pas. Ma sœur l'a eu (on joue ensemble) mais moi nada. On ne me propose que : Les fourreaux de gobelin (23) et Un vol important (23)

Je suis allé à Ost Guruth, impossible de valider la quête avec Radagast. Je suis retourné voir Candaith au cas où. Rien.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que je pourrai probablement reprendre au Livre III, mais ça fait un bon moment à jouer avec ma sœur sans suivre avec elle l'histoire.

Une idée ?

Merci de vos réponse !

PS : Je suis aussi retourné voir Gandalf, pour peut-être recommencer le Livre II mais rien non plus.
Aprés je ne suis que Lvl 21 et la quête est niveau 27, donc peut-être qu'elle n'est pas encore apparue à cause de ça ?

EDIT : C'était bien un problème de niveau !

Dernière modification par Demsael ; 04/11/2020 à 09h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Demsael
Aprés je ne suis que Lvl 21 et la quête est niveau 27, donc peut-être qu'elle n'est pas encore apparue à cause de ça ?
C'est possible que ce soit ça: est-ce que le PNJ a un anneau blanc au dessus de la tête?
Si oui, c'est que c'est ça (et il faudra revenir le voir dans un ou deux niveaux)

Regards,
Skro
Non, pas d'anneau blanc ou autre, c'est pour ça que je m'inquiète un peu. Ça fait plus de neuf ans que je joue et c'est la première fois qu'il se passe un truc pareil...
Ah ouf, je pense aussi que c'est ça ! Je verrai dans la soirée
J'éditerai mon post pour donner la réponse, si quelqu'un avec le même problème pass par là !
Encore merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés