[ Script ] script porter un cube dans la main

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila je m'explique je cherche un script que je puisse mettre dans un bouton sur un hud avec à l’intérieur un cube classique qui quand je clic dessus attache automatiquement le cube dans ma main .

Je ne sais pas si cela est possible ...

grand merci d'avance
ça n 'est pas possible....on ne peut attacher qu'un objet qu'on a rez, et qui se met après dans ton inv....après, si on a le droit de pose , on peut faire rez un objet qui s' attache tout seul...

Dernière modification par MenthalOH ; 17/10/2020 à 21h51.
bis
merci MenthaOH pour ta réponse

faire rez un objet qui s' attache tout seul cela je pense pourrais faire mon affaire sachant que c'est pour mon avatar donc j'ai le droit de pose .

mais je comprend le fait de ne pas pouvoir attacher sans devoir rez , mais au bout du compte je pense pouvoir m'en passer

a tout hasard quelqu'un aurais cela au fond se sont inventaire ? milles merci d'avance

Dernière modification par gxkill ; 18/10/2020 à 17h41.
de nouveau moi
je me permet de poster a nouveau pour UP mon sujet , je suis en galére de se petit script pour finir mon projet , est si une personne à cela qui traine j'en serais vraiment des plus happy

grand merci en tout cas
mettre dans le bouton du HUD ce script, et l' objet à rezzer....

string nom_objet = "mettre nom ici";

{
touch_start(integer param)
{
llRezObject(nom_objet, llGetPos() + <1.0,0.0,0.0>*llGetRot(), <0.0,0.0,0.0>, <0.0,0.0,0.0,1.0>, 0);
}
}

et dans l' objet rez, ça...

{
on_rez(integer rez)
{
if (!llGetAttached() )
llResetScript();
}

state_entry()
{
llRequestPermissions( llGetOwner(), PERMISSION_ATTACH );
}

run_time_permissions( integer vBitPermissions )
{
if ( vBitPermissions & PERMISSION_ATTACH )
llAttachToAvatar( ATTACH_LHAND );
else
llOwnerSay( "Permission to attach denied" );
}

attach(key id)
{
if (id)
llOwnerSay( "The object is attached to " + llKey2Name(id) );
else
llOwnerSay( "The object is not attached");
}
}
grand merci
un énorme merci à toi cela marche a merveille ^^je me demande un truc à tout hasard quand le cube rez et ensuite s'attache a mon avatar est t'il possible que le cube disparaisse au bout de 5 ou 10 seconde , qu'il se détache et se détruise ?

j'ai essayer de mettre le cube rez en temporaire mais cela ne marche pas ... peut être par ce que je le porte .

Et autre questionnement ça me demande toujours les droits et t'il possible de contourner cela sachant que c'est mon avatar qui clic sur le bouton du hud pour rez et s'attacher le cube ...

je ne sais pas si tu pourras me répondre mais en tout cas encore un grand merci à toi
contouner les droits niet...mais là, l' objet se detache au bout de 5 sec et ne se met pas dans l' inventaire..donc disparait...

{
state_entry()
{
llRequestPermissions( llGetOwner(), PERMISSION_ATTACH );
}

run_time_permissions( integer vBitPermissions )
{
if ( vBitPermissions & PERMISSION_ATTACH )
{
llAttachToAvatarTemp( ATTACH_LHAND );
llSetTimerEvent(5.0);
}
else
llOwnerSay( "Permission to attach denied" );
}

on_rez(integer rez)
{
if (!llGetAttached() )
llResetScript();
}

attach(key id)
{
if (id)
llOwnerSay( "The object is attached to " + llKey2Name(id) );
else
llOwnerSay( "The object is not attached");
}

timer()
{
llDetachFromAvatar( );
}
}
re
génial génial énorme merci

me reste plus qu'a trouver une solution pour les droit , vu que c'est uniquement pour mon avatar peut être je peut donner les droit a l'attachement au départ sans avoir a chaque rez le faire ... je vais plancher sur cela

milles merci en tout cas à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés