Bonjour,
Je n'ai pas vu de sujets (ou j'ai mal cherché) donc je me demandais : y a-t-il des joueurs de "Predator : Hunting Grounds" ici ?
Pour les gens ne connaissant pas, c'est un jeu multijoueur asymétrique, un joueur jouant le Predator et 4 autres l'équipe d'assaut (fireteam) devant accomplir une mission avant d'embarquer dans l'hélico d'évacuation (get to the choppa !).
L'objectif du Predator est de tuer tout ce beau monde (et de réclamer leurs têtes et colonnes vertébrales en trophée pour un bonus d'XP).
Ceux de la fireteam sont d'effectuer les missions et de s'en tirer en évacuant la zone ou d'éliminer le Predator et d'y survivre (ce dernier ayant bien sûr un mécanisme d'autodestruction en dernier recours, que la fireteam peut désamorcer à travers un mini-jeu).
Le jeu est disponible sur PC (epic games) ou sur PS4. Il tolère le crossplay.
À noter que Schwarzenegger reprend son rôle de Dutch dans ce jeu (curieux quand on sait qu'il n'avait pas fait la voix de Terminator dans MK11).
Si je devais donner mon avis, je le trouve assez fun au début, mais il a pas mal de défauts techniques et souffre d'un manque de contenu qui le rend assez lassant au bout d'un moment...
|