Outriders (Jeux de tir)

[Vidéo] Le shooter RPG Outriders retarde sa sortie au 2 février 2021

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 8 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement annoncée pour la fin d'année 2020 (en principe concomitamment avec le lancement de la prochaine génération de consoles), la sortie du shooter RPG Outriders de Square-Enix est finalement fixée au 2 février 2021 sur PC (Steam et Epic), PlayStation 4 et 5, Xbox Series X/S, Xbox One, puis sur Google Stadia plus tard dans l'année.

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour un à trois joueurs qui se déroule dans un univers de science-fiction sombre et sans espoir. Tandis que l'humanité se vide de son sang dans les tranchées d'Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez vers cette planète hostile.

Citation :
Communiqué de presse de Square Enix

SQUARE ENIX CONFIRME LA SORTIE D'OUTRIDERS AU 2 FÉVRIER 2021

Square Enix donne des nouvelles concernant le cross-play et les mises à niveau vers la prochaine génération de consoles

Square Enix Ltd. est heureux d'annoncer qu'OUTRIDERS™, le shooter RPG où règne la loi du plus fort, sortira le 2 février 2021. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®.

OUTRIDERS permettra le cross-play entre toutes les plateformes, ce qui veut dire que les joueurs sur PS4™, PS5™, Xbox One, Xbox Series X et S, PC et Stadia pourront jouer ensemble quel que soit leur matériel.

Les joueurs qui achètent OUTRIDERS sur les consoles de la génération actuelle seront en mesure de mettre à niveau leur jeu de la PlayStation®4 vers la PlayStation®5 gratuitement.* La mise à niveau de la Xbox One vers les Xbox Series X et S sera également possible gratuitement grâce au Smart Delivery.

« Nous sommes ravis d'annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes ainsi qu'une mise à niveau gratuite vers la génération suivante pour OUTRIDERS. Ainsi, même si vous n'avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d'attendre pour jouer à OUTRIDERS, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle d'OUTRIDERS, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen » a précisé Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

« Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec OUTRIDERS, et c'est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. » a ajouté Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X et S, Xbox One et PC le 2 février 2021 et sur Google Stadia plus tard dans l'année.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.outriders.net.

*Pour mettre à niveau la version PS4 physique d'OUTRIDERS, les joueurs devront posséder une PS5 avec lecteur de disque.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés