[Résolu] Eloignement d'un avatar

Répondre
Partager Rechercher
Salut, sachant qu'un Greeter détecte l'arrivée d'un avatar sur une sim, je recherche l'inverse (pour un script), c’est-à-dire la fonction qui détecte le départ (ou l'éloignement de plus de 20 m) d'un avatar pour changer la texture d'un objet : la réinitialisée.
Merci pour vos lumières.

Dernière modification par MateA ; 10/10/2020 à 13h38.
hellow, essaye ça.....

{
state_entry()
{
llSensorRepeat("", "", AGENT, 20.0, PI, 10.0); //scan des avats dans une sphère de 20m de rayon toutes les 10 sec autour du prim contenant le script
}

sensor(integer detected) //un avat detecté....une texture
{
while(detected--)
{
llOwnerSay(llDetectedName(detected));
}

llSetTexture("Soeur Theresa",ALL_SIDES);
}

no_sensor() //pas d' avat......une autre texture
{
llOwnerSay("Personne dans le coin");
llSetTexture("MonaLisa gang bang",ALL_SIDES);
}
}
Citation :
Publié par MateA
Salut, sachant qu'un Greeter détecte l'arrivée d'un avatar sur une sim, je recherche l'inverse (pour un script), c’est-à-dire la fonction qui détecte le départ (ou l'éloignement de plus de 20 m) d'un avatar pour changer la texture d'un objet : la réinitialisée.
Merci pour vos lumières.
Bonsoir Matea ,

Je me permet se petit message a savoir si tu aurais se script greeter qui détecte l'arrivé d'un avatar sur une sim ?

J’avais cela il y a un moment et impossible de remettre la main dessus . Il indiqué qui arrive sur la sim et il donné même la langue du viewer .

un grand merci si tu possède cela

bonne soirée
Citation :
Publié par gxkill
Bonsoir Matea ,

Je me permet se petit message a savoir si tu aurais se script greeter qui détecte l'arrivé d'un avatar sur une sim ?

J’avais cela il y a un moment et impossible de remettre la main dessus . Il indiqué qui arrive sur la sim et il donné même la langue du viewer .

un grand merci si tu possède cela

bonne soirée
Bonsoir gxkill
Si ça peut t'aider, dans la "Bibliothèque de scripts", tu peux trouver celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ment-un-script et celui-là : https://forums.jeuxonline.info/p/20508604#post20508604.
qui entre sur la sim
bonjour et merci a toi ,

en fait ce que je cherche c'est un script que je peut integrer dans un prim et porter comme un hud

le but est que le script m'avertis du noms de l'avatar qui rentre sur la sim

grand merci

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés