Aider moi SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J’ai téléchargé Genshin impact sur ma tablette apple mais la maps ne se charge pas j’ai donc essayez de le désinstaller et de le retéléchargé mais rien ne change j’ai aussi changer de seveur mais c’est la même chose.
J’ai aussi installé le jeu sur mon iPhone et la aucun problème la maps se génère tout de suite.
Donc je vous demande votre aide parce que je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance
J'ai trouvé ça sur les config IOS:

• iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2ᵉ génération) ;
  • iPad Air (3ᵉ génération), iPad mini (5ᵉ génération) ;
  • iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération), iPad Pro 10,5 pouces (2ᵉ génération), iPad Pro 11 pouces (3ᵉ génération), iPad Pro 12.9 pouces (3ᵉ génération), iPad Pro 11 pouces (4ᵉ génération), iPad Pro 12,9 pouces (4ᵉ génération).
Rien d'étonnant. Le jeu demande minimum 3Go de Ram, l'Ipad en ayant que 2Go. Ce qui est plus étonnant, c'est qu'il tourne sur ton Iphone7 (qui est légèrement plus puissant que l'Ipad 2017 en passant). Mais bon à mon avis tu n'as pas été très loin avec car je ne le pense pas capable de faire tourner le jeu correctement.

Dernière modification par Lilisam ; 06/10/2020 à 06h03.
Dac ba tampis 😔 pas de Genshin impact pour moi.
En tout cas merci pour votre rapidité c toujours agréable de pouvoir parler avec des personnes qui connais pressisement les réponse a mes questions.👍
Et par contre pour les pc n’importe le quel peut le faire tourner a condition qu’il plus de 3Go de ram ?
Sur PC ils conseillent 8Go de RAM, c'est ce que j'ai donc je peux pas te dire si ça passe avec moins...

Le jeu étant neuf, il aura peu être de l'optimisation pour les petites config à l'avenir, à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés