Salutations à tous,
J'envisage d'acheter un FiiO BTR5 (DAC+amp portable en bluetooth 5.0 mais aussi en filaire au besoin). Actuellement j'utilise un combo Schiit Modi (DAC), Loki (EQ), Magni (amp) qui n'est évidement pas fait pour être un dispositif portable. Or les revues au sujet du FiiO BTR5 sont dithyrambiques. L'amélioration du son est incroyable, la puissance de l'amp gère sans souci les casques à fort impédance (250 Ohm et plus) et l'application mobile fournie en prime un égaliseur (EQ).
Mais voilà, je n'ai pas pu trouver de réponse quant au fait de savoir si les éventuelles modifications portée via l'EQ de l'application mobile étaient prises en compte lorsque le FiiO BTR5 est appairé non pas à son smartphone mais à son PC. Si non, existe t-il un équivalent à l'application mobile mais pour windows 10 (et non je ne veux pas d'une saleté d'EQ logiciel qui foutra la merde à chaque MAJ de windows à l'instar de logiciels du genre d'equalizer APO) ?
Donc si jamais l'un d'entre vous utilise le FiiO BTR5 je lui serai gré de répondre à cette question déterminante concernant l'achat de ce FiiO BTR5.
Merci d'avance.
|