Problème de script pour "animesh"

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Bonjour.

Je travaille depuis un moment sur des "animesh". J'en ai réalisé une bonne 20aine sans soucis, création de l'avatar dans Blender+Avastar, puis je met un script acheté en "full" et une animation de qualité et le tour est joué.

Mais là je me heurte à un problème étrange : Je cherche à faire un animesh de très grande taille j'ai donc créé un avatar de grande taille sur un squelette Avastar surdimensionné. Je met mon script et mon animation dedans, mais dès que je lance l'animesh, l'avatar se contracte et se déforme pour reprendre une taille d'avatar standard... J'ai trois scripts différents achetés sur le Market, et dans les trois cas, le résultat est le même.

Pourtant je sais que c'est faisable puisque je vois un animesh de grande taille tous les jours. (J'ai essayé de contacter la créatrice de cet animesh mais sans succès).

Si quelqu'un a une idée...

D'avance merci.
poste toujours un de tes scripts pour voir, bien que, il soit peu probable que ça en soit la cause....il y a une limite de taille aux animeshes de 64m.....ou peut être un animesh trop complexe....
Citation :
Publié par MenthalOH
poste toujours un de tes scripts pour voir, bien que, il soit peu probable que ça en soit la cause....il y a une limite de taille aux animeshes de 64m.....ou peut être un animesh trop complexe....
Alors les scripts je n'ai pas le droit de les diffuser et mes avatars font à peine 2,50m et sont super simples, des tubes pour les jambes et les bras, 100 fois plus simples que les avatars du commerce.

Mais les scripts sont super simple, quelques lignes.
C 'est surement une question de squelette....on ne peut pas modif la taille du squelette en modifiant la taille de l' animesh....et donc les anims seront toujours jouées avec la taille originelle du squelette....faut donc regler directement le prob à la création dans blender....mais là, ya d' autres spécialistes....
J'ai modifié la taille du squelette dans Blender, par le menu "Avastar"...

Monsieur Menthal, avez vous reçu mes messages privé ?

J'en ai envoyé deux hier soir, mais il n'apparaissent pas dans la liste des messages envoyés, je n'y comprend rien.
je viens de répondre.........mais que tout le monde en profite, un petit script qui lit la première anim contenue dans l' inventaire d' un animesh...petite précision au passage, une animation jouée dans un avat devient propriété de l' animesh....on peut donc supprimer le script et l' anim de l' inventaire l' animation une fois lancée....

stop_animations()
{
list curr_anims = llGetObjectAnimationNames();
integer length = llGetListLength(curr_anims);
integer index = 0;
while (index < length)
{
string anim = llList2String(curr_anims, index);
llStopObjectAnimation(anim);
index++;
}
}


default
{
on_rez (integer t) { llResetScript();}

state_entry()
{
stop_animations();
llStartObjectAnimation(llGetInventoryName(INVENTORY_ANIMATION , 0));
}

changed(integer change)
{
if (change & CHANGED_INVENTORY)
{
llResetScript();
}
}
}
Merci à Menthal Oh, qui, non content d'avoir amélioré le script, m'a aidée à trouver le solution à mon problème de rig et d'import pour la création d'animesh géant ou mini.
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