[EST/VDS] Stuff DO POU 200

Partager Rechercher
Bonsoir, je souhaite faire estimer et vendre un stuff DO POU 200 avec de bonnes résistances équilibrées :

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-do-pou/objets

Les jets sur le DB sont les jets réels.

Le stuff est à vendre sans les Dofus mais avec les trophées. Je ne souhaite pas le vendre par morceaux (j'accepte de retirer 1/2 items de l'échange).

Dernière modification par Xeliale ; 23/09/2020 à 14h53.
Trop de manques pour en tirer un vrai prix, en plus le double trithon est pas opti sur un mode dopou, mieux un double istik (Bague/Amu pour les PO et le bonus pano)

Je vais cependant essayer d'estimer tout ça, et encore je suis gentil sur les prix.

Casque drag 8-10m (dépendant de ton hdv)
Piloz : l'hdv en est plein, et t'as un des jet les moins bons
Torkistik 3-4m
Ceinture Gence 7-8m sans grande conviction
Bottes trithons 8-10m
Précieux 7-8m ?
Arc Chaloeil 7-8m?
Parure du Vautour 4-5m, j'vois pas l'intéret de gagner 1% de res pour une 50 dopou, cape utilisée pour les dopous uniquement.
Tatouf, check HDV
Trithon 15m sans grande conviction non plus
Trophées, chexk HDV

Si tu veux vendre en lot, tu vas avoir du mal vu à mon avis, à part à un acheteur OeO.
Citation :
Publié par Xeliale
Thanks. La parure, à moins de spam orbe pour essayer de vite choper un puit PM, on peut pas monter plus haut que 51/52 do pou...
Oui faut fm à l'orbe ^^ (ça coûte très cher mais seul moyen d'avoir un jet très clean)
Citation :
Publié par Srambad
Oui faut fm à l'orbe ^^ (ça coûte très cher mais seul moyen d'avoir un jet très clean)
Pour ça que j'ai fait un beau jet "de pauvre" ahah. Anyway, je vais mettre tout ça en HDV.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés