Dungeon of the Endless (Jeux vidéo)

[Actu] Test de Dungeon of the Endless (Switch) - Un portage douloureux

Répondre
Partager Rechercher
Miaou a publié le 25 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2449/9/145599-240.jpg
En accès anticipé dès 2013, Dungeon of the Endless (DotE) est finalement arrivé sur PC dans une première version en octobre 2014 (Crystal édition).
En mai 2020, Dungeon of the Endless s'offre à la Switch et à la PlayStation 4. Cette dernière version regroupe deux petits DLC sortis entre-temps et qui ajoutent un peu de diversité et de contenu au jeu, sans en bouleverser les mécanismes généraux.

Dungeon of the Endless a été développé, et publié, par Amplitude Studios, studio...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour information, un nouveau patch a été déployé mi-août 2020 sur Switch concernant de manière générale la stabilité du titre ("Dungeon of the Endless on Nintendo Switch - Patch Note 1.1.7 Bug Fixes • Fix memory leak crashes • Fix local achievement Champions' League • Fix Wes Davoun's skill").

La très bonne nouvelle, c'est qu'on peut désormais finir une run sans crash.
Je n'ai pas encore le recul pour confirmer que cela n'arrive plus, mais sur mes dernières tentatives, j'ai pu enchaîner les étages sans que le je ne plante et finir pour la première fois le jeu.

Les témoignages trouvés sur reddit semblent confirmer ce changement (tant attendu...).

C'est donc désormais un vrai plaisir de retrouver Dungeon of the Endless sur Switch et de pouvoir l'emporter partout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés