[Est/Vds] Heaume oplate 1% PM np

Partager Rechercher
Hey, je serrais potentiellement interessé par l'acheter ou à l'échanger contre le mien 3% feu idem que le tiens en +1 ine - 1 sasa si tu cherches un 3% bien entendu.

Dernière modification par Compte #540940 ; 25/08/2020 à 00h31. Motif: vérif de mon jet
Citation :
Publié par Nimu
Je pense que tu peut en tirer facile 35/40M il est très clean et quand on voit la difficulté de trouver un raeus NP %PM ou un ceste c'est carrément opti
Malgré qu'il m'intéresse je vais tenter de rester objectif.

Quand tu mets tes exo sur les raeus, tu peux mettre un 3% sur le casque. Donc anneau pm + Haume = 3% feu
Si tu prends cette coiffe 1Pm/% tu peux transc un raeus = 3%
La seule différence c'est que tu peux pondre un raeus assez lourd et t'optimiser légèrement plus, donc pas certains que ce soit réellement le plus opti et pas comparable avec un raeus 1%/Pm ^^

Et btw je mettrais pas autant sur Ily :x
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Malgré qu'il m'intéresse je vais tenter de rester objectif.

Quand tu mets tes exo sur les raeus, tu peux mettre un 3% sur le casque. Donc anneau pm + Haume = 3% feu
Si tu prends cette coiffe 1Pm/% tu peux transc un raeus = 3%
La seule différence c'est que tu peux pondre un raeus assez lourd et t'optimiser légèrement plus, donc pas certains que ce soit réellement le plus opti et pas comparable avec un raeus 1%/Pm ^^

Et btw je mettrais pas autant sur Ily :x
Pour le serv MB j'avais pas vu que c'était sur mono ! Apres en terme d'opti je prefere un raeus ou ceste perf 2% + un heaume PM% =3% que un raeus bof PM% et 3% sur le heaume =4%. Nempeche que tu m'enleveras pas que son casque vaut bien plus qu'un NP3% ahah
Je sous-entendais Mon haume + kamas, ne vous méprenez pas haha
Ca serait bien de donner les prix de vente. Les estimations se basent sur les vente réalisées donc si on a jamais les prix c'est un peu compliqué de donner des estims à ceux qui en demandent.

Ca fait déjà plusieurs fois que je relance par mp des gens qui viennent demander des estimations mais ne participent pas à aider pour les demande d'estim suivantes en disant uniquement "vendu à lock".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés