[EST/VDS] Pack de 4 incarnations bandit

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterais faire estimer et si possible vendre un pack des 4 bandits magik riktus.

images.jpg

Ces incarnations étaient distribuées en 2009, le seul moyen d'en obtenir sur Ilyzaelle est donc de retrouver une carte dofus mag non-utilisée de 2009. En sachant que c'est un bandit par code, il faut donc retrouver 4 codes différents et spécifiques pour avoir les bandits.
Je ne connais pas les collections de tous les joueurs du serveur, mais je ne serais pas surpris que ce soit le seul ensemble complet comprenant les 4 incarnations sur Ilyzaelle.

J'ai essayé d'en discuter avec des joueurs compétents mais j'ai eu des estimations qui partent dans tous les sens. La plus basse disant 10m par incarnation, jusqu'à 25m, un joueur possédant le magicien m'a affirmé avoir refusé de l'échanger contre un dofus ocre il y a longtemps.

Je préférerais vendre les 4 en même temps mais si certains ont besoin de bandits spécifiques pour finir leur collection je ne suis pas fermé à la négociation.
Voila merci de m'avoir lu

edit: vendus

Dernière modification par Vitalien ; 17/05/2021 à 15h50.
Citation :
Publié par Vitalien
Ces incarnations étaient distribuées en 2009, le seul moyen d'en obtenir sur Ilyzaelle est donc de retrouver une carte dofus mag non-utilisée de 2009. En sachant que c'est un bandit par code, il faut donc retrouver 4 codes différents et spécifiques pour avoir les bandits.
Je tiens à corriger ça, c'était dans les packs d'abonnement, pas dans des dofus mag

C'était des offres 1, 6, 9 mois, et 1 an (dans l'ordre de l'image, de souvenir)

Il me semble qu'il y a eu des rééditions cela dit, je doute que ça serait aussi commun sur les serveurs multi si ça n'avait pas été distribué depuis 11 ans
Je crois que c'est moi qui t'avait esti les 25M non ? Monte encore, j'en ai jamais vu sur Ily

Par contre si tu peux encore les attribuer sur Jahash je suis totalement dispo pour les prendre
Il y a eu plusieurs possibilités de choper ces trucs là je pense (par code, abo, directement dans la boutique) mais ça a plus été proposé depuis des plombes.

Pour l'estim, c'est (quasi) introuvable sur ily donc il n'y a pas de référence de vente c'est pour ça que tu as des estims qui partent dans tous les sens. Du coup faut simplement voir si il y a des gens intéressés. Si personne n'en veut tu pourra ptetre les vendre 4-5m/u, si 5 milliardaires se battent pour les avoir t'en tirera 100m le lot.

En tout cas perso je les vendrais pas sous 10m/u.
Citation :
Publié par Zho
Je tiens à corriger ça, c'était dans les packs d'abonnement, pas dans des dofus mag

C'était des offres 1, 6, 9 mois, et 1 an (dans l'ordre de l'image, de souvenir)

Il me semble qu'il y a eu des rééditions cela dit, je doute que ça serait aussi commun sur les serveurs multi si ça n'avait pas été distribué depuis 11 ans
Yep je m'en rappelle aussi, j'avais l'archer sur 1.29
Je les tiens d'un ami qui les as obtenu avec des cartes dofus-mag retrouvées dans un vieux carton dans son grenier. Je suppose que ce sont des vieilles cartes d'abonnement et que les bandits sont offerts avec, je lui ai pas demandé les détails. Mais a priori ces cartes sont le seul moyen d'en obtenir sur monocompte.

Citation :
Publié par blblblbl
Je crois que c'est moi qui t'avait esti les 25M non ? Monte encore, j'en ai jamais vu sur Ily

Par contre si tu peux encore les attribuer sur Jahash je suis totalement dispo pour les prendre
Oui on avait discuté je m'en rappelle
Ca aurait été avec plaisir mais je ne joue que sur Ily, si tu reviens un jour fais moi signe

Dernière modification par Vitalien ; 23/08/2020 à 17h59. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés