[Vidéo] Crossout revisite son mode Course

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si le gameplay de Crossout repose principalement sur l'affrontements de véhicules blindés surarmés, le jeu post-apocalyptique intègre aussi un mode Course, qui fait l'objet d'une évolution majeure dans le cadre de la mise à jour 0.11.60.
Pour l'occasion, deux nouvelles cartes sont dédiées aux courses : d'abord le circuits « Piste rocheuse » imaginé pour des bolides rapides, capables de délivrer un maximum de vélocité et de dépasser les adversaires sur de longues lignes droites, et ensuite le circuit « Piste industrielle » qui en appelle davantage aux qualités de pilotage des joueurs, et leur capacité à contrôler leur vitesse et à se faufiler dans les virages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, il est devenu comment ce jeu depuis environ 2 ans? j'y avais joué à fond à la release, mais j'avais trouvé répétitif dans la facon de grind malgré un potentiel intéressant.

J'avais un gros véhicule avec deux mitrailleuses rotatives legendaires (le must à l'époque).

Toujours limité dans le grind des ressources?
Toujours autant de déséquilibre entre les hovers et les autres types de véhicules?
De nouveaux modes?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer 40K : pafpafboum Orks - chaos space marines Age of sigmar: séraphons
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 808 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés