souci avec se script

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous j ai un souci avec se script voila ses un script de levitation quand je m assois sur la boule je suis bien en position allonger le script demare je monte et ensuite j aimerais qu il y aille sur la droite mais malheureusement il va en avant ?? la je n ais pas tous compris lol
merçi a vous difool

{
state_entry()
{
llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [
PRIM_PHYSICS_SHAPE_TYPE, PRIM_PHYSICS_SHAPE_CONVEX
]);
}

touch_start(integer n)
{
llSetKeyframedMotion([
<.0, .0, 2.0>, ZERO_ROTATION, 9.0,
<4,0.0,.0>, ZERO_ROTATION, 9.0,
<.0, .0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 9.0
], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
}
}
Salut

J'ai testé ton script. Quand je m'assois on me voit de face, je monte, je vais vers la droite (W => E) et redescends.
Tu veux faire quoi avec ce script ?

Pour bien te positionner quand tu t'assois utilise et modifie ta rotation pour avoir le bon angle:

llSitTarget(<0.0, 0.0, 1.0>, ZERO_ROTATION); // Tous les composants du vecteur ne doivent pas être mis à 0 pour être pris en compte.
Smile
re et merçi :)
salut merçi pour ta reponse en faite je m assois donc allonger cela demare et je monte jusqu a la aucun souci ses la suite qui me chagrine au lieu d aller sur la droite l avatar vien en avant comme sur la video et mon souhait ses qu il y aille a droite j ai beau pivoter ses la meme chose tu verra sur la video plus explicite
https://www.youtube.com/watch?v=1S2e...ature=youtu.be
Salut,

Dans ton script tu dis pour le deuxième mouvement de se déplacer de 4 mètres sur l'axe X, il n'y a aucune notion de droite ou de gauche, juste des axes. Alors soit tu choisis un autre axe, ici sans doute Y, soit tu rends le déplacement dépendant de la rotation de l'objet qui contient le script.
re et merçi :)
excuse moi mais je n ais pas du tous compris les scripts pour moi ses du chinoix lol
pourrait tu me creer le script qui pourrais me faire fonctionner correctement cette levitation stp
Par exemple essaye sur l'axe Y :

llSetKeyframedMotion([
<.0, .0, 2.0>, ZERO_ROTATION, 9.0,
<0, 4.0,.0>, ZERO_ROTATION, 9.0,
<.0, .0, -3.0>,ZERO_ROTATION, 9.0
], [KFM_MODE, KFM_FORWARD]);
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés