difool

Dernières publications

RSS
16 août 2020 à 15:00 - Messages
salut merçi pour ta reponse en faite je m assois donc allonger cela demare et je monte jusqu a la aucun souci ses la suite qui ... Lire la suite
excuse moi mais je n ais pas du tous compris les scripts pour moi ses du chinoix lol pourrait tu me creer le script qui pourr... Lire la suite
yessssss cela fonctionne milles merci hyper gentille :)... Lire la suite
15 août 2020 à 18:01 - Discussion
bonjour à tous j ai un souci avec se script voila ses un script de levitation quand je m assois sur la boule je suis bien en pos... Lire la suite
4 mars 2020 à 14:04 - Messages
bonjour à ok et tu aurais une idee comment le construire stp :)... Lire la suite
1 mars 2020 à 09:53 - Discussion
bonjour à tous je recherche un script pour un feu d artifice mais au lieu que cela soit des textures de feu se serait un texte q... Lire la suite
30 juin 2019 à 08:51 - Discussion
bonjour à tous je suis a la recherche d un looping pour mon futur manege sur sl aurait il une personne qui pourrait me creer c... Lire la suite
23 juin 2019 à 20:22 - Messages
je rencontre un deuxieme souci la voiture quand elle rez elle par aussitot pas le tem de s assoir lol que faudrait il changer d... Lire la suite
22 juin 2019 à 15:08 - Messages
cela ne fonctionne pas et le createur ne repond pas snif :)... Lire la suite
21 juin 2019 à 11:08 - Messages
le concepteur du script me dit que la vitesse est a changer dans la note card ?? voici une demo de la chose lol https://youtu... Lire la suite
16 juin 2019 à 14:21 - Messages
bonjour a ok mais la vitesse je vois qu 'il es sur 1 et le vehicule et rapide je ne peut donc l avoir moin rapide ?... Lire la suite
15 juin 2019 à 22:25 - Discussion
bonsoir j ai un script qui me rez mon vehicule qui fonctionne bien la seul chose il demare aussitot pas le temp de s sassoir voi... Lire la suite

Jeux

    difool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    difool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    difool n'a publié aucune critique de jeu.