Deux soucis depuis ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Hello PQS,

je ne sais pas si je suis le seul concerné, mais depuis ce matin :
- je me tape en boucle, sur chaque écran, la validation / refus des cookies (Chrome 84.0.4147.105)
- et impossible d'uploader une image via le bouton des pièces jointes, je me tape ça

112048-1596609182-4909.png

Juste moi qui ai pas de bol ?

Dernière modification par Linou ; 05/08/2020 à 08h39.
Hello Linou,

Pour les pièces-jointes, tu tentais visiblement d'ajouter une pièce jointe trop grosse. Tu devrais désormais avoir le bon message d'erreur.

Pour la validation des cookies, je n'ai pas réussi à reproduire avec Chrome. J'ai tenté une modif au cas où ce serait lié à un problème de cache. As-tu toujours le problème ?
Hello Mind,

pour le souci de pièce jointe, en reprenant les mêmes fichiers, ça fonctionne maintenant sans souci :
112048-1596613908-1518.png*
A priori la taille n'était pas en cause en tout cas.

Pour la seconde ano, j'ai toujours le souci. Chaque clic me fait apparaitre la bannière.
Je vais essayer d'un autre navigateur.

edit
Aucun souci sous Edge et IE 11 en tout cas.
Je vais vider mon cache Chrome

edit 2
Rien à faire, toujours le souci.

Dernière modification par Linou ; 05/08/2020 à 10h00.
Pour les pièces jointes, c'était une protection liée à la taille qui s'activait avant une autre. Elle était un peu trop basse et inférieure à la limite de 5 Mo. Ça doit être le fichier à 4.74 Mo qui causait le problème, qui se trouvait au-delà d'une des protections et en-dessous de l'autre alors qu'elle aurait du être en dessous des deux.

Pour Chrome, as-tu le même problème en navigation privée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés