[SRV] Passage Succès [De Générations en Générations]

Répondre
Partager Rechercher
1593806891-baniere-dd2.png

Bonjour tout le monde Je propose le passage du succès [De Générations en Générations] sur le serveur Pandore Orukam

Actuellement je propose trois Packs.

Pour les Néophytes de l'élevage, mon service vous permets de décrocher jusqu'à 381 points de succès en englobant le succès principal vendu mais également les succès [Elle a peut-être trop mangé?], [Matrone] et [Sage-Femme] !

Le Succès est vendu au prix de 12M ainsi qu'une caution de 10M (voir ci-dessous le fonctionnement)

Concernant le fonctionnement du passage du succès, J'accouple les 66 couples purs différents à partir de la prise de commande, une semaine après, une fois arrivés à terme, je vous contacte pour vous remettre les 66 femelles contre le paiement du succès et de la caution. IMPERATIF : VOTRE INVENTAIRE ET ETABLE DOIVENT ETRE VIDES DE TOUT CERTIFICATS!
Il vous suffit ensuite d'ouvrir l'enclos public et de transférer l'ensemble des certificats dans votre étable (qui devra donc être préalablement vidée). Je récupère les femelles ainsi que leurs progénitures. Je vous restitue la caution lors de cette transaction.

/w Martichon

Disponibilité des Packs :
Pack 1 : Réservé
Pack 2 : Réservé
Pack 3 : En cours de création

Pack 4 : En cours de création
Pack 5 : En cours de création

Dernière modification par Marti-nemausus ; 23/03/2024 à 10h34. Motif: Thématique
Citation :
Publié par Chan-Chong-Ching
Merci pour les deux packs !!

Fiable rien a dire
Le deuxième pack n'a pas été honoré par le joueur (soi disant pour un ami mais non précisé lors de la commande), ne réponds ni aux mp IG ni mp JOL. Dommage de finir sur une note comme celle-ci.

Méfiez-vous donc lors de transaction avec ce joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés