Bonjour, j'en viens a poster ici (bon choix ? x) Je suis Révi j'ai 24 ans je suis a la recherche d'un groupe, dans la même tranche d'âge, qui jouent sur le jeu, et aiment bien partager certains conseils, de l'entraide (sans pour autant faire que ça car on est pas a disposition tous le temps mais bref vous avez compris) , avec/sans alli peut m'importe, et avec un ptit discord en prime ça serait cool,
Présentation : J'ai repris le jeu en octobre dernier sur le serveur PANDORE, au début reprise en mono compte, puis de nouveaux persos se sont créer au fur et à mesure. Possédant une team de 5 je recherche un groupe pour m’accueillir, pas trop nombreux de pref' mais bon pg sinon  , je suis plutôt orienté pvm, en avançant a travers divers objectifs en jeu et adepte des songes également  je fais du pvp par période quand ça me chante x) et que ce n'est pas trop cancer mais cest un domaine que j'aime bien également, voila si jamais vous êtes sur ce serveur n'hésitez pas a me mp IG : /w Reviieow et sinon je suis disposer a migrer aussi ça rien ne me retient vraiment sur ce serveur
PS , Discord/TS dispo pour plus de détail ou autre
Cordialement
Dernière modification par Norixet ; 16/06/2020 à 09h44.
|