différence entre compte free et abonné?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communauté

ayant pas accroché sur le serveur freeshard phénix je souhaite connaitre sur l'officiel la différence entre un compte free et un abonné ?

le bg 49 est toujours jouer?

La ZF est possible a solo?

Une guilde FR encore vivante qui recrute potentiellement? =)
Citation :
Publié par cadulaan
Bonjour la communauté

ayant pas accroché sur le serveur freeshard phénix je souhaite connaitre sur l'officiel la différence entre un compte free et un abonné ?

La ZF est possible à solo ?
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tableau-recap

En ce qui concerne le solo, je peux te faire part de mon maigre compte-rendu lorsque j'ai tenté quelques fois l'expérience. Des joueurs plus assidus te répondront sûrement bien mieux que moi.

Pour un non-furtif, j'ai trouvé cela très compliqué. L'essentiel des combats se déroulent sur l'île centrale. Le reste des frontières est relativement vide.
Le labyrinthe, les abysses : pas un chat.

Tout semble donc concentré au même endroit. Certains joueurs laissant les duels se faire, d'autres non, peu ou pas de changements à ce niveau là.
A savoir qu'on peut se téléporter directement sur cette île, ce qui m'a donné une vague impression de jouer à un 'Counter-Strike Fantasy' (/rel, on se téléporte et rebelote, on rencontre les mêmes 5 minutes plus tard). Personnellement, je n'ai pas trop aimé cet aspect du jeu.

Tout ceci est bien évidemment à remettre dans son contexte : équipement sûrement plus au goût du jour et je jouais certainement aussi bien qu'un gobelin de Lyonesse..

En étant têtu et sans se laisser décourager, je pense qu'il est tout de même possible d'encore s'y amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés