[EST]/[VENTE] Solomonk Pa ( 28 do piege )

 
Partager Rechercher
Bonjour, alors je supprimerais peut-être rapidement ce sujet ( enfin je pense ) fin Bref !

J'ai passer 571019-1592051827-7646.png Le soucis Aucune idée de la valeur encore une fois. Le 9 do / ini un peu basse est pour moi rédhibitoire , mais d'un autre coté le 28 do piege est compliquer a avoir avec un jet similaire. A l'époque et je dis bien a l'époque des jets comme celui-ci se vendais facilement 20m... donc je pense quand on voit la difficulté pour avoir le 10 do sur du 28do piege+ Je me dis que le petit manque d'ini n'est pas non plus Insane.. après bon j'en sais trop rien AIDEZ-Moi Merci d'avance !
honnetement ça vaut pas grand chose, j'avais acheté un Solo PA 4M5 il y a 1 moi, avec les 10 do et 280 ini (le reste à peu près équivalent) avec 24 do piege.

Je sais pas si ça en vaudra plus. Je dirais 5/6M max
Je me souviens également de l'époque où ces solomonk se vendaient ~ 20m, les prix semblent avoir baissé par contre. Y a un abîme entre 24 do pi et 28 (non compensé par les 1 do) quand même
Citation :
Publié par Frozone
honnetement ça vaut pas grand chose, j'avais acheté un Solo PA 4M5 il y a 1 moi, avec les 10 do et 280 ini (le reste à peu près équivalent) avec 24 do piege.

Je sais pas si ça en vaudra plus. Je dirais 5/6M max
Oui je sais bien j'ai vendu un solomonk jet casi identique avec 24 pui au lieu de 23 avec 10 do sans dommage piege je l'ai vendu 9m y'a 1 semaine Donc j'aurais tendance a dire qu'il peut ce vendre 3-4 m de plus mais comme je l'ai notifier au dessus l'ini et le Do me perturbe un peu niveau de l'esti :x
Citation :
Publié par Srambad
Je me souviens également de l'époque où ces solomonk se vendaient ~ 20m, les prix semblent avoir baissé par contre. Y a un abîme entre 24 do pi et 28 (non compensé par les 1 do) quand même
C'est vrai qu'il y a un abîme, mais son utilité est tellement limité à une certaine tranche de lvl d'une certaine classe, à part tomber sur un coup de bol d'un sram qui veut s'opti do piège, qu'il n'a pas d'exo PA sur ces anneaux, ça va être très long de le vendre au prix que ça pourrait valoir réellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés