Besoin de retours !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Matthieu, 25 ans, Streamer depuis 3-4 ans, (joueur WoW depuis WOTLK) mais je touche beaucoup d'autres jeux (Minecraft, GTA, CoD, NBA, Fifa, ...) j’ai décider de retranscrire mon aventure IG sur Twitch !

Je fait des stream chill avec mes potes les soirs sur divers jeux quand ils sont la et avec ma guilde sur WoW quand ils ne sont pas la … Bref le stream me passionne toujours autant, et c’est cette passion que je veux partager !

Dans l’optique de m’améliorer, j’ai besoin de retours, de présence et d'interaction !
Je réponds aux moindres questions, j’aime les critiques constructives tant négatives que positives

Donc si vous avez un peu de temps à tuer -> un tour sur ma chaîne, je suis peut-être en stream !

https://www.twitch.tv/matthbn

Ps vous pouvez vous moquez de sale tête ! c'est open bar

Merci pour votre écoute bon jeu et bonne journée à tous TLhbLOfn_400x400.jpg
Yo, premier retour sans même avoir vu un de tes lives, je trouve que ta chaîne manque d'identité.
Le pseudo à base de ton prénom puis des lettres, on ne sait pas trop ce que ça veut dire.
Ta description n'est pas du tout travaillée et bourrée de fautes, les images prises un peu au hasard ça fait débutant, pour quelqu'un qui streame depuis 4 ans, ça fait vraiment "je m'enfoutiste".

Après avoir vu un de tes streams :
La qualité d'image, que ce soit le jeu ou la cam, est faible.
Le son l'est également, le stream n'est pas agréable à regarder.
Pas d'alerte d’événement personnalisée, ça fait vraiment 4 ans que tu streame ?

Si je dois résumer, ça manque cruellement de taf, d'amélioration, de remise en question.
Tu devrais regarder un peu à droite, à gauche, ce qui se fait, voir ceux qui perçent et essayer de comprendre pourquoi ils perçent et pas toi.

Bon courage en tout cas.

Dernière modification par Thana Khan ; 10/06/2020 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés