[EST\ACH] Packs ocre

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche 2 voir 3 packs ocre.
Je n’ai pas trop d'idée quant au prix, si on pouvait me renseigner à ce sujet ce serait cool.

Mp sur jol ou ingame sur Akkin merci
J'en ai acheté pas mal, entre 75 et 85M le pack complet.

Apres fait bien attention a qui tu achetes. sur 8 pack acheté, on a eut 2 qui étaient des scam dans mon alliance (c'était une scam de d'une livraison de 2) et une qui était legerement incomplet (mais qui se chiffrait quand même en a +/- 6M en plus).
honnetement si le mec trie par ordre alphabétique avec un exemplaire de chaque, il faut maxi 10 minutes donc bon pour un echange a 70M si le vendeur attend pas 10 min faut changer de fournisseur mdr

J'en ai vendu un 60M only archi il m'en manquait un j'ai déduit le prix hdv tout le monde était content.

Pour le prix, 75 c'est un très bon prix en complet complet, et 85M est un prix si un poil pressé, un full complet peut meme se vendre au dela si on est très pressé ou que le vendeur est sur commande/très efficace.

La qualité ca se paie selon moi, bons achats a vous !
On m'a proposé les archis a 65M, je me souviens plus le nom du vendeur (mémoire de possion rouge), s'il peut se re manifester ce serait cool.

Merci pour vos messages !
apres moi j'avais fait ca avec un vendeur, il avait mis les mobs, esuite les archi ensuite les boss, je vais sur metamob et je rentre le nom etc... mais soyons claire, le systeme de ankama ne permet pas ce genre de buisness, donc ca rend tres hasardeux. et même en cherchant tout via metamob j'avais bien mis 1h.

Apres malheureusement, il manquait 3 archi. J'accepte quand meme, le vendeur me disant qu'il allait revenir avec les archis manquant. Car si il rajoute/enleve qqch, la fenetre va clignoter et je vais devoir tout re vérifier. Au final, j'attend, je vais manger car ca prenait du temps, je le préviens, et quand je me reco je vois qu'il m'a ajouté a sa liste d'ennemis.
Au final les archi était a 1.5M+ chacun... un oubllie assez chanceux pour lui et a côté 3 archi a 25 000k en double. Ce qui mettait le compte parfait.

Maintenant, je les paye plus cher (85M) mais je les paye apres livraison. Mais bon des gens se sont portés garrants pour que les vendeurs acceptent de faire ca.

Voila voila

Apres, y'a pas que des gens mal honnête, mais quand même se renseigner ou tout vérifier si on peut pas s'assurer de la fiabilité du vendeur. Car avec des sommes comme ca, ca donne des envie aux gens.
Check dans ce cas les archi et le boss, + vérifier que y'ait la gardienne des égouts, le pandore, le roissingue et quelques mobs rare.
Pour les packs archi, vous faites ( Valeur estimée totale / valeur d’une pierre ), si vous trouvez 286 c’est good, sinon c’est qu’il y a une couille.

Pour info, la valeur des pierres des archis est différente des boss et des pierres simples.

C’est déjà un début pour éviter de se faire avoir
Citation :
Publié par Monjo-Z
Pour les packs archi, vous faites ( Valeur estimée totale / valeur d’une pierre ), si vous trouvez 286 c’est good, sinon c’est qu’il y a une couille.

Pour info, la valeur des pierres des archis est différente des boss et des pierres simples.

C’est déjà un début pour éviter de se faire avoir
ca sert a rien si je te met 286 fois l'archi le moins cher de l'hdv jte plume facile ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés