[EST] Pack Ocre

Partager Rechercher
Bonjour,

Non pas pour une vente dans l'immédiat, mais j'aimerais obtenir une estimation d'un pack Ocre.
J'en ai vu tourner à 180 / 185 sur des screens Twitter. Et j'ai également vu un post d'un achat à 180M sur le serveur Ilyzaelle hier.

Merci par avance !

Cordialement.
Citation :
Publié par Zarathou
C'est aussi plus ou moins le prix de deux ocre sur les autres serveurs multi... tu payes pas que l'ocre, mais aussi le succès qui va avec
180 c'est le prix de 4,5 ocres sur les autres serveurs plutôt, mais effectivement dans un pack ocre tu payes 4 sur 6 (et accessoirement 6 sur 6)
Citation :
Publié par Natur-el
180 c'est le prix de 4,5 ocres sur les autres serveurs plutôt, mais effectivement dans un pack ocre tu payes 4 sur 6 (et accessoirement 6 sur 6)
Je voulais dire que sur les autres serveurs, le prix du pack c'est aussi deux fois le prix de l'ocre seul.
Le problème est surtout de poster dans la section agride en prenant en référence les prix sur iliyzaelle ...

Je sais pas trop sur agride mais sur les autres serveurs multi c'est 75M environ le full pack
Citation :
Publié par Meidon
Le problème est surtout de poster dans la section agride en prenant en référence les prix sur iliyzaelle ...

Je sais pas trop sur agride mais sur les autres serveurs multi c'est 75M environ le full pack
J'entends que ma référence est un peu biaisée, mais vu que le kama à plus de valeur sur Ily, j'pensais que ça avait une signification.
Pour information, des packs se vendaient 155M en Décembre 2019 sur Agride.

Donc je voulais tâter le terrain .

Merci à tous de vos réponses !

Si quelqu'un à une réponse plus précise, qu'il n'hésite pas !

Merci par avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés