arnaque ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je viens d'acheter le jeux complet en occasion avec les 7 extensions , j'ai tous installé mes les clés son erroné donc je voudrez savoir si la personne a qui j'ai acheter le jeux s'en est déjà servi et donc se serai normal que sa marche pas . en gros ai-je prix une carotte ou pas car j'ai vue que un jeux = une clé = un compte.
si je rachète le jeux neuf je peut mettre les clés sans devoir re installer tous les cd (Etant donner qu'il seront déjà installer) merci d'avance

Dernière modification par Crakos ; 03/06/2020 à 02h01.
Le jeu est gratuit en tant que programme; faut juste payer un abonnement mensuel - avec différentes durées au choix (ou te contenter de la partie gratuite).
Ce sont sans doute de vieux CD de l'époque ou les extensions sont sorties en boîtes, mais tout est téléchargeable sur leur site t'en as plus besoin. Le seul truc à payer c'est l'abonnement.... donc oui si t'as payé ces jeux tu t'es un peu fait arnaquer, et t'as pas l'abonnement pour y jouer.

Les clés sont peut être obsolètes mais ça c'est pas bien important, tu peux télécharger le jeu complet gratuitement. Ces clefs ne permettent pas de jouer au jeu, ce sont juste de vieilles clefs de l'époque ou il était important pour l'éditeur de pas se faire pirater les CD / copies des programmes, qui se vendaient alors en plus de l'abonnement. Elles ont très certainement été utilisées, ce qui explique que tu ne puisses pas les réutiliser pour une nouvelle installation ... ou bien juste ce système n'est plus géré car n'a plus d'importance.

Je suis même pas sûr si tu souhaites jouer avec abonnement, qu'il vaille pas mieux installer direct le jeu en le téléchargeant, parce que CD par CD tu vas devoir de toute façon installer toutes les mises à jours aussi. Je dirais que l'installation sera plus propre, comme ça, sans certitude. Tu peux aussi télécharger le jeu et le tester gratuitement il me semble (F2P), mais avec moins de possibilités que les comptes payants. Pour tester et démarrer je pense que ça suffit toutefois pendant quelques mois.

Dernière modification par Don Patricio ; 03/06/2020 à 02h41.
Avant tu avais besoin de clés, car les extensions segmentaient le jeu en zones jouables ou innaccessibles.

Depuis longtemps, cette restriction a été levée, et le téléchargement inclus toutes les zones sans limitation.

Les DVDs ne servent plus à rien, et les clés attachées sont donc inutiles.

A ce jour, tu as 2 options:
- free to play avec des limitations (mais pas de zone ou de moteur, comme précédemmment); possibilité de micro transactions pour dévérrouiller certains éléments sans passer par l'abonnement mensuel
- avec abonnement mensuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés