[EST/VEND] Menoture PM over 50 vita NP no ret

Partager Rechercher
Salut à tous,

j'aimerai faire estimé cette Ménoture PM over vita ...

Pour la petite histoire je tentais une commande ménoture over vita et le jet n'est jamais sorti (je suis à 55M en valeur pécuniaire en terme d'essai), après l'estimation, je voudrais ouvrir un débat qui est : Est-il possible d'avoir un item over 150 vita àpd de 350vita max sur un item?
La ménoture demandait par mon client serait : 500vita/80agi/38 sasa mini/6cc/20do/pas de pp/10% de rés et pas de ret.
Est-il possible de réalisé ce genre d'item si lourd?

La ménoture :

bf78cf0412654da5677ecf849b79d72b.jpg
Citation :
Publié par Elmagnifigi0
Salut à tous,

j'aimerai faire estimé cette Ménoture PM over vita ...

Pour la petite histoire je tentais une commande ménoture over vita et le jet n'est jamais sorti (je suis à 55M en valeur pécuniaire en terme d'essai), après l'estimation, je voudrais ouvrir un débat qui est : Est-il possible d'avoir un item over 150 vita àpd de 350vita max sur un item?
La ménoture demandait par mon client serait : 500vita/80agi/38 sasa mini/6cc/20do/pas de pp/10% de rés et pas de ret.
Est-il possible de réalisé ce genre d'item si lourd?

La ménoture :

bf78cf0412654da5677ecf849b79d72b.jpg
Pour la réponse a ta question, c'est très possible mais le fais qu'il demande 500 minimum est très dur a réaliser parceque tu dois allez en over vita, puis baissé la vita parceque le palier maximum étant over 505 vita... A la limite 490+ ca serais bien plus simple mais la c'est du suicide^^'
Pour le prix de ton item je sais pas trop quoi te répondre c est pas fou niveau opti ( un jet identique sans retrait pa et 4 % c est largement trouvable et l over vita pm peu se trouver sur l anneau vv ) je dirai 30/35 m a voir ce que répondent les autres. Sinon pour ta question il me semble pas avoir vu d items a 500/350 vita dépasser 450 est déjà dur je pense que tu t en est aperçu...
Pour ta ceinture : 25-30M environ.

Pour le 500vita/350 oui c'est possible mais le 500mini est ultra restrictif et complique grandement la chose. Surtout vu le jet demandé à côté c'est du suicide de se lancer là dedans en commande mais oui c'est possible. Il "suffit" de SC la derniere Ra Vi quand t'es à 450vi, qui a 1% de chance de passer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés