Box TV : peut-elle répondre à mon besoin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis abonné Orange avec la Livebox + décodeur UHD TV. Je trouve l'interface de cette box absolument nulle, de même que la Bbox que je possédais avant. Je réfléchis donc à l'opportunité d'investir dans un box Android TV à part (type nVidia Shield TV). Mon besoin est simple :

- Caster Google Chrome depuis mon PC
- Caster les films depuis VLC
- Connecter un disque dur externe depuis lequel lire des fichiers vidéo sur la box TV
- Avoir accès aux applications courantes (Spotify, Youtube)

Actuellement, la Livebox Orange devrait permettre de répondre à l'essentiel de ces besoins mais :

- Je n'arrive pas à caster mon navigateur
- La lecture de films stockés sur disque dur externe ne fonctionne pas toujours (en fonction du format de fichier notamment ...)
- Caster un film depuis mon PC fonctionne une fois sur deux.

Pensez-vous qu'une box nViidia Shield TV puisse me permettre de répondre à ces problèmes/besoins ?

Merci d'avance.

soylent.

PS : ou bien l'achat d'une TV avec Android TV intégré est préférable ? Le cas échéant, quel TV pour un budget maîtrisé (diagonale max 82m) ?

Dernière modification par soylent ; 23/05/2020 à 15h25.
Hello,

J'ai acheté une Xiaomi mi Box S à un membre de ma famille il y a de ça 1 an, il en est très satisfait. Elle répond à l'ensemble de tes besoins pour un prix de 50 à 70€ en fonction d'où tu l’achètes. D'après les tests le rapport qualité/prix est vraiment pas mal, et tu gères la 4K.
Je te laisse aller voir des tests si ça t'intéresse et que tu veux en savoir plus.
Citation :
Publié par soylent
... quelLE TV pour un budget maîtrisé (diagonale max 82m) ?
82m ??? c’est pas une télé c’est un écran géant de cinema que tu veux ! ... et on parle généralement plus souvent en pouces qu’en cm pour une télé ... non ? donc 32" pour ton besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés