[ESTI/ACHAT] Alliance corruption PM % eau

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je recherche une alliance corruption PM % eau avec le jet minimum suivant :

alliance corruption jol pm % eau.JPG

Dites-moi dans les commentaires si vous l'avez en votre possession et si vous la vendez ou le cas écheant si vous pourriez en prendre la commande.
Si vous pouviez par ailleurs me donner une estimation pour ce jet je vous en serais reconnaissant !
Je suis sur le serveur Brumen, et pour me contacter, /w -adboy-.

Je vous remercie par avance pour votre aide
Estimation alliance de corruption
J'ai payé la mienne en PM %eau perf vita, perf force, -1 sagesse, 75m (en négociant un peu) sinon j'avais passé commande pour une 296+ 50 28+ reste perf PM % pour 65m si ça peut t'aider (c'étais début du confinement y'a 1 mois et demi je dirais)

Ulac
Merci à tous pour vos réponses, Undefinned as-tu des nouvelles concernant tes tentas ?
Je me permets de faire remonter le sujet afin de savoir s'il y aurait des potentiels vendeurs pour cette alliance corruption PM % eau que je cherche ou bien une personne qui pourrait en prendre la commande ?
Il est dans mes vagues de tenta avec le jet demandé, mais toujours pas de succès
Citation :
Publié par -adboy-
Merci à tous pour vos réponses, Undefinned as-tu des nouvelles concernant tes tentas ?
Je me permets de faire remonter le sujet afin de savoir s'il y aurait des potentiels vendeurs pour cette alliance corruption PM % eau que je cherche ou bien une personne qui pourrait en prendre la commande ?
ALliance corruption PM 1% feu 14 tenta.png

Si jamais des gens cherche en 1% feu sait on jamais

Sinon à combien tu achète ? Ca peut m'intéresser de la try !

Dernière modification par Ejakymichel ; 22/05/2020 à 14h22. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés