[EST/ACH] Amulette Dame du Hasard PO + Ceinture Strigide PO basse ini

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche ces items sur Mériana:

574031-1589542182-5897.png

574031-1589542269-4379.png

(pour la ceinture stri, 0 d'ini serait top mais je peux accepter jusqu'à 100)

Si vous possédez des items avec des jets proches, vous pouvez quand même me contacter, en fonction du jet je peux revoir mes exigences

Pour les prix je n'en ai aucune idée, j'ai acheté une amu dame du hasard avec un jet proche en 38 sa 2% pour 23m donc je suppose que le jet déjà réalisé devrait valoir plus ou moins 15m, la stri je l'estimerais entre 10 et 15m également, plus proche des 10 vu les manques que je tolère je dirais.

Si je me trompe sur les esti n'hésitez pas à indiquer les votre !

MP Jol / répondez ou post ou IG /w natur-el

Merci !
Salut, pour moi la ceinture ce fait qu'en commande, donc tu peux deja doubler ton prix j'aurai dis. Idem pour l'amu un +5/10m ne ferait pas de mal et tu peux meme demander plus de sasa. Enfin, si tu veux motiver des mages. (Prix en commande > prix en Hdv).
Le but de baisser le jet c'est de demander un prix moins élevé, ça reviens au même de rajouter 5m pour demander un 39 sasa, le mage y gagne pas plus vu que les tenta sont moins faciles / fréquente / plus couteuses
Citation :
Publié par Uvnyz
Ouais mais si personne ne t'a mp en disant qu'il allait faire des tentas dessus, c'est que le prix ne suit pas donc il a fort raison
Y a écrit EST/ACH en fait, j'emmets un doute sur mes prix dans le poste, mais dire, "tu peux mettre plus cher et rajouter de la sasa" ça a pas de sens en fait, le mage gagne pas plus de kamas si le jet est plus haut puisque ses tentas sont plus chères.
salut,

c'est volontaire le 35 sasa / 50 sur la ceinture ? si oui tu peux compter 10-12m tu devrais trouver ouais, plutôt 15 si tu veux 45 en sasa minimum

l'amu vaut mieux en trouver une déjà réalisée par contre, 15-20 c'est correct imo
Citation :
Publié par Naelit
salut,

c'est volontaire le 35 sasa / 50 sur la ceinture ? si oui tu peux compter 10-12m tu devrais trouver ouais, plutôt 15 si tu veux 45 en sasa minimum

l'amu vaut mieux en trouver une déjà réalisée par contre, 15-20 c'est correct imo
(la ceinture) Oui c'est un jet PVM pour un eca distance, c'est pour ça que je tolère de gros manque et donc un prix "pas très élevé".

Pour l'amu je préfèrerais bien entendu qu'elle soit déjà réalisée mais j'en trouve pas, j'ai trouvé une 25/12 Po 2% que j'ai mise sur mon elio, mais pour mon enu j'ai une 23 et je ne trouve pas de 25 en HDV sur Méria en ce moment...
Up !

Je monte le prix de l'amu dame du hasard à 18m, j'accepte des jets proches de celui demandé (je payerai plus cher en cas de meilleur jet, si le jet est moins bon, je me réserve le droit de le refuser ou de le prendre un peu en deça).
Les seuls stats non négociables sont la vita, la chance, et les do / res.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés