(ACHAT/CMD) Items BL / Ancien Jet

Partager Rechercher
Salut, j'ai quelques peu joué à ce niveau de pvp donc je pense pouvoir aiguiller les prix

Amublop : prix plus que correct
Crocodaille : dur de trouver, le prix est en soit correct mais j'en ai vu que très peu sur pandore (1-2 max)
Curatif : Pareil que le crocodaille, il faudra peut être mettre plus pour l'acquérir.
Ceinture fulgurante : Prix correct en général c'est 40M si je ne me trompe pas
Tofu Po/vita : Rien à dire
Tofu vita : peut être monter à 7M vu les prix que j'ai déja vu hdv (sur PANDORE)
Les blopaneau : le reinette est plus rare donc peut être plus cher pour ce dernier

il y'a certains de ces items réalisé par mes soins qui tourne sur pandore de temps à autres, pandore est je pense assez bon pour la recherche de ces items, tu pourrais aller faire un tour en hdv là bas

Bien à toi

Dirt
Salut par chance j'ai un ancien perso pvp bl sur brumen ! j'ai le pendentif curatif : 201 5do eau 34 cha 3 soin pa, invoc ! Je peux m'en séparer pour 15M si tu veux.
j'ai aussi deux beau autres item eau ! Mp moi jol
Message supprimé par son auteur.
Il y en a !
J’en ai un 203 perf et un 22x 34 chance, mais le 200 pile sera plutôt dur à trouver je pense!
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Ok ! Bonne chance ! mis à part la mienne je n'ai jamais vu un autre pendentif avec plus de 200 vita et ce jet à coté ... bonne recherche tout de même
Citation :
Publié par Astrik
ush item jol.png

Salut pour la cape j'ai ce qu'il te faut , anneau je te laisse voir si ça te suffit , mp moi privée si intéressé .
C'est une vita PO qu'il cherche comme cape

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés