Aide FM

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux de l'aide pour faire quoi ? Tomber la vie ou calculer ton puit ?

Le puit, si tu as enchaîné les runes avec un minimum de sens, j'en compte 12,7.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Tu veux de l'aide pour faire quoi ? Tomber la vie ou calculer ton puit ?
les deux mdrr je pense il me reste 13 de puit la et jveux aussi savoir quel est le meilleur moove a faire
Les ré pou sont maxé ?
Il y a rien de spécial à faire, une ra vi et on en parle plus (les pa n'auraient que de très faibles chances de passer aussi)
Joli jet sinon.

Edit: tu peux surement tester 1 pa et ensuite casser la vita un peu je suppose, si ca passe.
Pour moi t'as même pas de tenta Pa vi btw, ra vi me semble le mieux
Citation :
Pour moi t'as même pas de tenta Pa vi btw, ra vi me semble le mieux
yes je comptais ra vi mais apres si elle passe pas c koi le meilleur moyen de baisser la vita.

et petite question si je deco pour reporter ce dilemne a demain j aurais tjr le puit ?
Si tu veux arrondir en baissant la vita, tu dois passer 2 +10 pods, -13 vita chacune, et ensuite libre à toi pour les 20 vita restants. Faut aussi prier pour pas se faire troller avec un -vita pas rond.
Perso je préf un over de 46 vita à une trans 2% neutre sur le dorabysse, je descendrais rien du tout.

Double pa pod (celle qui fait -13) puis une rune qui pèse 4
Citation :
Perso je préf un over de 46 vita à une trans 2% neutre sur le dorabysse, je descendrais rien du tout.

dacc et pour la derniere question que j ai pose sur le fait de deco ?
Ca change rien que tu déco, mais passe ta ra vi, histoire que je puisse me coucher avec une érection

ps : je suis pas certain à 100%
ps bis : ha ouais, juste ça m'arrive aussi les déco et le puit ne bouge pas
Citation :

Non, s'il met la vita pile 400 et passe une trans ré cri il vend 100M
Citation :
Publié par Halhatatlan
Non, s'il met la vita pile 400 et passe une trans ré cri il vend 100M
Le choix de la Ta ré cri n'est qu'un choix parmi d'autres, pour moi il ne monte pas plus le prix qu'un bel over vita, ou une Ta re per, ou Ta do di à ce train là.
Enfin, question de goûts et de couleurs je suppose.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Le choix de la Ta ré cri n'est qu'un choix parmi d'autres, pour moi il ne monte pas plus le prix qu'un bel over vita, ou une Ta re per, ou Ta do di à ce train là.
Enfin, question de goûts et de couleurs je suppose.
Niveau pvp plus opti ré cri, après over vita c'est bon que pour roub. Sinon 2% terre aussi opti pvp.
Citation :
Publié par Halhatatlan
Magnifique, j'aurais dû attendre avant d'acheter celle d'Eupho finalement.
pas de bol ^^ je créerai un post demain pour l'estimation/vente mais sinon vous pensez qu'elle vaut cb ?
Citation :
Publié par lastborn-killer
pas de bol ^^ je créerai un post demain pour l'estimation/vente mais sinon vous pensez qu'elle vaut cb ?
100M+ attends de faire ton post et ça va sûrement partir en enchère. Je te le souhaite en tout cas.
Citation :
Publié par Halhatatlan
100M+ attends de faire ton post et ça va sûrement partir en enchère. Je te le souhaite en tout cas.
merci ^^ on espere bien sur ce merci a vous tous et passez une bonne nuit !
Citation :
Publié par Euphoric
Grossière erreur d'avoir enlevé l'over vital je trouve
Même avis j'aurais tenter une Ra vi direct et c'était insane (en 496 comme en 446 si c’était pas passé), beaucoup plus que pour mettre une trans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés