Furye (Dofus - Forum commerce)

[EST] [ACHAT] Pack Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à vous cher Jolien(ne)s,

Souhaitant acquérir 4 packs Ocre sur Furye, j’aimerais connaître les prix actuels de ces dits packs au vue du confinement qui à changer quelque peu l’économie des serveurs.

Je vous remercie par avance de vos estimations/réponses et vous souhaite une agréable soirée (journée pour les lèves-tard mdr).

Me contacter IG : Altefkhat
Pack Ocre
Citation :
Publié par Inglorium
Bien le bonsoir à vous cher Jolien(ne)s,

Souhaitant acquérir 4 packs Ocre sur Furye, j’aimerais connaître les prix actuels de ces dits packs au vue du confinement qui à changer quelque peu l’économie des serveurs.

Je vous remercie par avance de vos estimations/réponses et vous souhaite une agréable soirée (journée pour les lèves-tard mdr).

Me contacter IG : Altefkhat
Du au confinement, je pense que les prix des packs ocre actuellement sont de 70/75M
Merci pour ton estimation ! Je vais essayer de me rencarder dessus.
Citation :
Publié par PehKa-Dofus
Du au confinement, je pense que les prix des packs ocre actuellement sont de 70/75M
Up ! Un pack acheter à 75m, j’en recherche encore 3 dans ses eaux-là !
Vente de Pack Ocre
Citation :
Publié par Inglorium
Merci pour ton estimation ! Je vais essayer de me rencarder dessus.

Up ! Un pack acheter à 75m, j’en recherche encore 3 dans ses eaux-là !
Si tu need tjr mp moi en privé
Citation :
Publié par PehKa-Dofus
Si tu need tjr mp moi en privé
Je t’ai mp en privé

J’en profite pour up le sujet et dire que je suis toujours à la recherche de 3 packs ocre
Pack Ocre acheté à Pekah ! Vendeur très fiable qui suit le rendu de la quête ocre au cas où un petit monstre ce serait fait la malle de son inventaire ! Je recommande vivement !

Petit UP pour dire que je recherche encore 2 packs ocre sur le serveur Furye au prix de 75m/u !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés