Problèmes de performances graphiques sur mon portable

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

Je joue en ce moment sur mon Razer Blade Steath, qui n'a pas de gpu, mais un cpu i7 10e gen avec Iris Plus. Jusque là tout se passait bien, je jouais tranquille à CS, Left 4 Dead ou League of Legends sans accro. Mais depuis quelques jours, j'ai des chutes de framerate assez ouf, surtout dans CS ou League.

Le truc bizarre, c'est alors que le framerate dans CS est complètement cassé, le pc est froid, le cpu est à 50 degrés, et j'entends à peine les ventilos. Intel Power Gadget me dit que le cpu ne dépasse même pas les 15w de puissance, et encore, c'est plutôt 12 (pour un TDP fixé à 25 par Razer). Or, si je lance un bench même léger sur Unigine, là le cpu grimpe à 25w, les ventilos s'affolent, la température du cpu monte à 70, bref, j'ai le comportement attendu.

J'ai bien vérifié mes profils de puissance, le pc est bien branché au secteur, je ne comprends pas. Et cette différence entre les jeux (qui tournaient très bien jusque-là) et le bench me font penser que c'est logiciel. Quelqu'un a une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés