Anciens Joueurs Everquest

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des anciens joueurs d'Everquest, j'étais leader d'une guilde sur le serveur Français du nom de Amoy Tagh. Si d'anciens membres traînent par la...

Dernière modification par Keryk ; 18/04/2020 à 15h49.
Oh yeah
Citation :
Publié par Keryk
Bonjour,

Je cherche des anciens joueurs d'Everquest, j'étais leader d'une guilde sur le serveur Français du nom de Amoy Tagh. Si d'anciens membres traînent par la...
Haha je tombe la dessus par hasard...
Salut kéké ! J'étais le gay pal qui m'occupait un peu aussi du site web. Séquence nostalgie ! J'ai fait des come-back régulier sur eq, ça me reprend de temps à autres
Des bises !
Salut de retour depuis quelques jours sur EQ, j'étais kenshiro sur la guilde Novae et Abdul necro chez les Los Cassos sur le serveur Fr.

Je joue sur le serveur Fiorina Vie donc si des gens dispo pour jouer ensemble je suis partant!!

Bien envie de m'y remettre à fond en se moment !!
je me souviens bien de toi keryk je t'ai connu au début de ta guilde )

Hey kenshyro , ça fait un sacré bail depuis fin 2004 à la dissolution de novae après avoir down gate of discord , et les fameuses sorties de EQ2 et un certain wow p

Bises à tous ,
hello!
je profites d avoir de vieux joueurs ou joueuses!! connaissiez vous ces differents persos! cadfael un nain cléric! thorim un nain paladin! kakruko un ogre sk! et j ai oublié un paquet de noms!...
Amoy Tagh
Je viens de tomber sur ce poste de keyrick par une recherche Google, 20 ans après l expérience Amoy Tagh sur Everquest nous a laissé des souvenirs!!!!!
Alors un petit coucou d Alberixym HealerHammer High Priest of Brell Serilis un chéri nain porté sur la bière de champignons au point qu il a cru combattre des Dieux avec une bande de pixels dans un temps passé... où à venir diront les philosophes !!

Bon un gros câlin/Hugh à tous les anciens qui liront le post!!!

Alberixym
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés