klarnaar

Dernières publications

RSS
16 mai 2023 à 16:16 - Messages
moi ce que j'aimerai c est qu 'ils ce décident a enfin traduire everquest en francais!! vu que c est leur truc la traduction de... Lire la suite
28 octobre 2022 à 18:29 - Messages
bizouilles les francophones, petit coucou en passant! bon objectif: gagner au loto a euromillions et lancer une version entiere... Lire la suite
13 mars 2022 à 15:25 - Messages
je savais meme pas que ca existé ca?...vous y jouez encore vous?... Lire la suite
11 mars 2022 à 17:07 - Discussion
que diriez vous de lancer une cagnote pour lancer enfin une traduction en francais du jeu EVERQUEST!! du 1 pas du 2!!...c est le... Lire la suite
4 janvier 2022 à 17:01 - Messages
sans aucun probléme c est panthéon! pour retrouver les jeux en groupe et en guilde! en esperant qu'il sorte en version francais... Lire la suite
31 décembre 2021 à 19:34 - Messages
alors moi panthéon rise of the fallen!!!! et la version francaise de everquest ( si si j'y crois!!)... Lire la suite
15 juillet 2020 à 17:53 - Messages
je profites d avoir de vieux joueurs ou joueuses!! connaissiez vous ces differents persos! cadfael un nain cléric! thorim un na... Lire la suite
30 décembre 2018 à 20:21 - Discussion
bonjour voila je me suis remis a everquest et j aimerai retrouver d'anciens joueurs d'everquest dont je me svt des noms de perso... Lire la suite

Jeux

    klarnaar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    klarnaar a joué à :
    EverQuest (1999-2003)

Critiques

    klarnaar n'a publié aucune critique de jeu.