[Vends] Passage succès [Générations Aquatiques]

 
Partager Rechercher
Passage [Générations Aquatiques]
Introduction
Bonjour à tous,
Je suis Polo (Aka Polo-boss), un joueur depuis un certains temps et ancien joueur de Rykke. Essentiellement PVM, j’ai longtemps proposé un peu de mercenariat succès de donjons/quêtes.


passage Jol.PNG


Aujourd’hui, après plusieurs années d’élevage et 8 de ces succès réalisés sur ma team principale ainsi que quelques clients, je me lance dans le passage officiel du succès Générations aquatiques.


L’élevage
Mon élevage actuel n’est pas 100% pur mais je possède à minima 8 couples par race de stade 2 (Parents et grands-parents de même race) à pur, ce qui me permet d’effectuer des salves de 3 passages simultanés une fois les 1500 Muldos prêts.

Le passage
A la vue de la rubrique précédente, le passage est vendu 55M.
Je fais les passage trois par trois dans un premier temps, je m’engage à vous livrer le succès néanmoins, il se peut que je revienne vers vous avec quelques naissances supplémentaires la semaine suivant l’accouchement global s’il manque une à deux naissances.
Une avance de 10M est demandée pour lancer l’accouplement, cette avance me garantie que vous serez bien présent à la date du rendez-vous fixé et que vous n’allez pas vous désister non plus. Il faut être disponible environ 1h lors de ce rendez-vous.
Il faut prévoir une caution de 10M rendue lorsque que je récupère les Muldos et leurs bébés.

Vous devez également avoir une étable et inventaire vide de tout Muldos pour éviter les mélanges et les confusions lors des différents échanges.

Réservations disponibles : 3 passage prévus pour le 6/02 ou 13/02 selon vos disponibilités

Je reste à votre disposition en jeu ou sur JOL.

Bien à vous,

/w Polo-boss

Dernière modification par polo-boss ; 27/01/2021 à 09h56. Motif: Nouvelle disponibilités
Le passage muldo se fait toujours en plusieurs vagues. Surtout sur Nidas ou il sera un des seuls à faire passer le succès (perso je n'le fait plus par manque de temps IRL). Car si quelqu'un se barre avec ses muldos + les bébés ... :x. En gros c'est plusieurs échanges de géné muldos (un peu comme la technique d'Hamidop) mais le succès se fait en "une fois" (une vague de plusieurs échanges quoi).
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Le passage muldo se fait toujours en plusieurs vagues. Surtout sur Nidas ou il sera un des seuls à faire passer le succès (perso je n'le fait plus par manque de temps IRL). Car si quelqu'un se barre avec ses muldos + les bébés ... :x. En gros c'est plusieurs échanges de géné muldos (un peu comme la technique d'Hamidop) mais le succès se fait en "une fois" (une vague de plusieurs échanges quoi).
Merci bien pour cette explication, et désolé Kageya pour le fouillis x')
Citation :
Publié par Kageya
Oh Tqt pas de soucis !
Du coup je réfléchis, si jamais je suis OK je viendrais directement te MP en jeu et payé la réservation comme expliquer.
ça marche!
Citation :
Publié par Kageya
Salut, prochain passage disponible quand ?
Hello ça reste à clarifier mais je pense début septembre, j'ai pas énormément de temps pour jouer mais les dindes sont prêtes
Passage effectué ce matin, Polo est très sympathique et efficace.
Le passage s'effectue en moins de 10min, si le pack n'est pas disponible immédiatement Polo fournit un suivi durant la préparation du succès.

Merci encore
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Tiens Polo, sais-tu s'il existe un discord ou autre pour les échanges de muldos purs sur Nidas ?
Hello Sponda, nop du tout mais on peut toujours s'arranger, j'ai bientôt tout purifié
Citation :
Publié par polo-boss
Hello Sponda, nop du tout mais on peut toujours s'arranger, j'ai bientôt tout purifié
Merci de ta réponse Si tu as des arbres pratiquement purs ça me dérange pas d'échanger vs du pur ^^. (faut juste que la première ligne du haut ne soit pas pur). Si ça t'intéresse je peux regarder d'ici ce soir ce dont j'ai besoin (et tu pourras me mp également ce que tu cherches en priorité).
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Merci de ta réponse Si tu as des arbres pratiquement purs ça me dérange pas d'échanger vs du pur ^^. (faut juste que la première ligne du haut ne soit pas pur). Si ça t'intéresse je peux regarder d'ici ce soir ce dont j'ai besoin (et tu pourras me mp également ce que tu cherches en priorité).
Là j'ai un peu de tri à faire mais tu peux venir sur discord "Polo-boss#4363" pour un discuter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés