[Vente] Service de PL 1 à 200

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis disponible pour toutes commandes de PL du niveau 1 jusqu'au niveau 200.

J'ai la possibilité de prendre 3 persos d'un coup, je mets en général une bonne nuit de farm pour passer les persos 200.

Par rapport aux tarifs :

1 perso : 18m
2 persos : 18m par perso, soit 36m pour les deux persos
3 persos : 15m par perso, soit 45m pour les trois persos.

J'ai 3 stuffs sasas à disposition, je demande une petite caution, qui sera remise directement après le up 200 des persos.
Je fournis également les clés.

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter sur Discord : Traankil | Pryze#3129 ou sur Twitter (en message privé) : @Traankil !


Bien à vous !


Traankil
Je me permet de post sans avoir eu recours à son nouveau PL RDV mais j’ai déjà eu recours à d’autre type de PL avec lui ou à de la forgemagie, personne sérieuse !
Aha merci beaucoup l'ami !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je me permet de post sans avoir eu recours à son nouveau PL RDV mais j’ai déjà eu recours à d’autre type de PL avec lui ou à de la forgemagie, personne sérieuse !
Encore un client satisfait, si vous cherchez du PL rapide avec une personne sérieuse, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Nucleo
Bonjour, j'ai eu récemment recours à son service de PL. Je vous le recommande fortement, personne sérieuse et fiable, je recommande.
Btw, j'suis pris par une commande actuellement, mais d'ici 1 jour ou 2, je devrais de nouveau avoir 3 places de disponible !

Bien à vous,

Traank'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés