RdR2 Online : ce foutu camp, on en parle... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens sur le forum parce que je suis en train de péter une pile sur ce camp a la @!#?¤*& !!!
Cet abruti (désolée hin, mais y'a pas d'autre mot !) de Cripps passe sa vie a le démonter !
SANS AUCUNE FUCKING RAISON !
Alors jusqu'ici, c'était gérable, je suis montée rang 40 sans trop de difficulté, j'ai monté mon role de marchand jusqu'au niveau 10, j'ai acheté un joli chariot a 875$, tout allait bien.
Mais j'ai l'impression que depuis que j'ai ce chariot, mon camp ne peut tout simplement plus exister !

Alors je me co, dans "camp", il est là, super !
Je m'éloigne de 3 pas PAF démonté.
Je le remonte, forcément il apparaît a l'autre bout de la map (sinon, c'est pas rigolo hin...), j'y vais, et Ô MIRACLE !
Le temps que je fasse le voyage, il a disparu !
Et alors dernière en date, parce que celle la faut quand même bien la signaler : je me mets au feu de camp, je commence a cuisiner, et là ce connard de Cripps le démonte et se barre !!!

Alors là, 'voyez, j'en suis rendue a me co, prendre mon chariot, le remplir, changer de cession, appeler mon chariot, décharger mon chariot, reremplir mon chariot, changer de cession, re-appeler mon chariot, redécharger mon chariot, et ainsi de suite.
Avec évidemment les bons vieux chargements de 2 plombes made in rockstar hin, sinon c'est pas drole..
C'est SUPER PRATIQUE pour faire du fric, déjà qu'il faut farm 107 ans en gagnant les dollars par 10 comme un galérien pour s'acheter une arme qui en coute 500, là je vous dis pas, c'est pas demain la veille que je serai millionnaire...
Gros déterrage incoming !

Je suis en train de trainer sur le online de RDR2 5 ans après sa sortie et force est de constater que l'univers est toujours aussi superbe et n'a pas pris une ride.
La concurrence actuelle semble même ridicule en comparaison.

Sinon c'est assez peu fréquenté et on croise des OVNIs
Bien sur des cheaters invulnérables qui te OS, mais ce n'est pas très gênant en soi.

Par contre c'est dommage j'aurais bien voulu faire un screen, j'ai croisé un gars qui avait mis des lustres sur son cheval et des cornes de cerf.
Ce qui est bien sur impossible en jeu.

Je me demandais, ce sont des mods illégaux ou bien le mec a hacké directement le jeu ?

De surcroit son nom de joueur etait bicolore.

Un petit coucou de St-Denis !!

292269-1711709834-1613.png292269-1711709882-2732.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés