Commerce et capitalisme : Comment fonctionnent les caravanes ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ouvre ce poste pour voir si vous avez une idée de comment fonctionne les caravanes ? Le système à l'air bien différent de Warband.
Bref j'ai acheté une caravane à 15000 et employer un companion, mais j'ai absolument pas l'impression qu'elle me rapporte de l'argent.

Vous avez une idée de si c'est un bug ou non ? Sachant que mon companion n'a pas énormément de "trade skills".
Bon je répond à ma propre question.
Les caravanes ne fonctionnent que si vous avez déjà un shop : elle va vendre automatiquement ce que vous produisez.

Au passage j'ai eu un bug "un peu" gênant en achetant un Wood Workshop : Je gagne entre 15 000 et 19 000 dinars par jour
Du coup je suis riche comme crésus, c'est limite un cheat.
Citation :
Publié par Yttrium
Comment ? et surtout où ? Tu achète un commerce comme Wood Workshop et comment tu emploie des caravane stp .
Cela a été fix dans le patch d'hier, ce qui prouvait que c'était un bug. Maintenant tous les "workshop" sont capés à 200 d'or par jour.

Pour les acheter il suffit d'aller dans les villes, tu te diriges vers l'atelier le plus proche et que tu vas parler à un "Shop Worker" en lui disant que tu souhaites acheter ce commerce, tu peux ensuite le transformer en ce que tu veux, cela coûte dans les 15 000 d'or.

Pour les caravanes, même opération dans les Villes mais il faut que tu parles à un PNJ Marchand (ceux qui ont leur tête en haut à droite quand tu rentres dans la Ville).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés