Castrum Meridianum : impossible de trouver un groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après n'avoir eu aucune difficulté à faire tous les donjons de l'épopée avec l'outil mission, je bloque complétement sur le Castrum Meridianum... Impossible de trouver un groupe même après plusieurs heures d'attente.... Que faire ? Y-a-t-il un endroit IG où il serait possible de faire une demande pour un groupe "à l'ancienne" ?

Merci de votre aide !
Il est vrai que ce donjon tombe très rarement lors de nos roulettes journalières : je ne suis jamais tombé dessus par exemple (et ce n'est pas faute de les faire religieusement depuis des années).

Essaie avec ta CL ou crée une recherche d'équipe spécifique à ce donjon ? Beaucoup de personnes seront prêtes à t'aider si tu en fais une demande je pense
Citation :
Publié par Keira
Bonsoir à tous,

Après n'avoir eu aucune difficulté à faire tous les donjons de l'épopée avec l'outil mission, je bloque complétement sur le Castrum Meridianum... Impossible de trouver un groupe même après plusieurs heures d'attente.... Que faire ? Y-a-t-il un endroit IG où il serait possible de faire une demande pour un groupe "à l'ancienne" ?

Merci de votre aide !
Ta pensé à cocher tout les langages ? (E,A,J,F) dans ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés