|
Hello
Je cherche un outil ou logiciel (gratuit ce serait top) permettant de générer des planning / timeline en représentations visuelle. Je veux juste pouvoir faire apparaître sur une ligne de temps des phases et des jalons / dépendances, de manière pas trop complexe. Ce que je trouve c'est soit : - directement des gantt, que je pourrais faire sous ms projetct, mais c'est directement complexe et pas très adaptable visuellement. Un gantt est directement tache par tache en escalier, ça va aller beaucoup dans le détail - des logiciels de gestion de tâches, ou de planning type rotations d'équipe, c'est pas ce que je veux. En gros, je voudrais pouvoir une représentation assez simple comme je pourrais la faire en dessinant ou sous PowerPoint un peu de ce genre là : https://www.slideteam.net/media/cata...pt_Slide01.jpg Mais ne pas devoir le faire à la main : je rentre les dates, les phases etc et ca génére tout seul la partie graphique. Du coup derrière si une date est modifiée ou qu'il faut ajouter un truc, faut pas tout se retaper. S'il faut passer par un outil plus complet mais capable de gérer ces trucs là, je peux, mais pour l'instant j'ai rien trouvé de convainquant. Une idée ? Merci |
![]() |
|
Outil de génération planning / timeline
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|